April 22, 20241 yr Très chouette avec la fumée qui passe dans la lumière, c'est bien capté. Les batteurs sont les plus durs à capter, planqués derrière tous, au fond.
April 22, 20241 yr Author il y a 3 minutes, Caro a dit : Très chouette avec la fumée qui passe dans la lumière, c'est bien capté. Les batteurs sont les plus durs à capter, planqués derrière tous, au fond. ça sent le vécu 😀 mais je confirme tes propos
April 22, 20241 yr il y a 1 minute, PatrickLMX a dit : ça sent le vécu 😀 mais je confirme tes propos Je fait chaque année des photos du festival qu'on fait dans ma commune. Dedans ou dehors, c'est toujours difficile de les choper et ma petite taille n'arrange pas les choses
April 22, 20241 yr Author Il y a 1 heure, Caro a dit : Je fait chaque année des photos du festival qu'on fait dans ma commune. Dedans ou dehors, c'est toujours difficile de les choper et ma petite taille n'arrange pas les choses on a plus vraiment à se plaindre : on peut monter en ISO, on voit le rendu tout de suite (par la peine d'attendre les résultats du labo). Mesure pondérée centrale, je surveille les hautes lumières comme le lait sur le feu. Mais avec les hybrides tu as déjà une idée du rendu. Les petites tailles ça a du bon tu gènes moins les premiers rangs 😀, mais j'aimerais aussi avec quelques cm de plus ça aiderait parfois.
April 22, 20241 yr Il y a 8 heures, Charrac a dit : Joli rendu net et coloré. J'aime 👍 Pareil pour moi aussi.
April 23, 20241 yr belle photo Le 22/04/2024 à 17:17, Caro a dit : Très chouette avec la fumée qui passe dans la lumière, c'est bien capté. Les batteurs sont les plus durs à capter, planqués derrière tous, au fond. même avis 👍