April 22, 20241 yr Lors d'une visite à la Villa Cavrois de Croix ... J'aimais cette perspective de ce salon vers le jardin ...
April 22, 20241 yr Dans son style cet intérieur est aussi grandiose et confortable que bien des châteaux anciens ! Avec moins d'or sur les boiseries cependant !!!
April 22, 20241 yr Author Il y a 1 heure, PatrickLMX a dit : belle perspective et bonne dynamique du capteur Merci Patrick !
April 22, 20241 yr Author il y a 9 minutes, YannickBac a dit : Dans son style cet intérieur est aussi grandiose et confortable que bien des châteaux anciens ! Avec moins d'or sur les boiseries cependant !!! oui Art déco .... on aime ou pas mais faut j'avoue sincèrement que j'adore cela ... merci Yannick
April 22, 20241 yr Sûr qu'on ne bouderait pas une vue pareil depuis cette belle baie. La lumière est bien gérée.
April 22, 20241 yr Author il y a 42 minutes, darko a dit : une perspective bien shootée, bel alignement merci beaucoup @darko! j'espére que ru vas bien :! 😉 Edited April 22, 20241 yr by DidierLille
April 22, 20241 yr Author il y a 54 minutes, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo bien réalisée avec une belle lumière bien gérée merci bcp JP !!
April 22, 20241 yr Author il y a une heure, Caro a dit : Sûr qu'on ne bouderait pas une vue pareil depuis cette belle baie. La lumière est bien gérée. merci @Caro