Posté(e) 22 avril 20242 a Lors d'une visite à la Villa Cavrois de Croix ... J'aimais cette perspective de ce salon vers le jardin ...
Posté(e) 22 avril 20242 a Dans son style cet intérieur est aussi grandiose et confortable que bien des châteaux anciens ! Avec moins d'or sur les boiseries cependant !!!
Posté(e) 22 avril 20242 a Auteur Il y a 1 heure, PatrickLMX a dit : belle perspective et bonne dynamique du capteur Merci Patrick !
Posté(e) 22 avril 20242 a Auteur il y a 9 minutes, YannickBac a dit : Dans son style cet intérieur est aussi grandiose et confortable que bien des châteaux anciens ! Avec moins d'or sur les boiseries cependant !!! oui Art déco .... on aime ou pas mais faut j'avoue sincèrement que j'adore cela ... merci Yannick
Posté(e) 22 avril 20242 a Sûr qu'on ne bouderait pas une vue pareil depuis cette belle baie. La lumière est bien gérée.
Posté(e) 22 avril 20242 a Auteur il y a 42 minutes, darko a dit : une perspective bien shootée, bel alignement merci beaucoup @darko! j'espére que ru vas bien :! 😉 Modifié 22 avril 20242 a par DidierLille
Posté(e) 22 avril 20242 a Auteur il y a 54 minutes, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo bien réalisée avec une belle lumière bien gérée merci bcp JP !!
Posté(e) 22 avril 20242 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : Sûr qu'on ne bouderait pas une vue pareil depuis cette belle baie. La lumière est bien gérée. merci @Caro