April 22, 20241 yr Ça faisait longtemps que j'avais pas mis une gourmandise, alors une fois fait, hop !
April 22, 20241 yr Cela ressemble à des Makroutes aux amandes ou aux dates. Je regrette pour le fond en tissus trop chargé, peut etre avec une couleur neutre ça donnerait plus d'impact au gateaux. Bon appétit
April 23, 20241 yr Cela a l'air bon, c'est quoi, on veut la recette à moins que l'on puisse commander et être livré 😂
April 23, 20241 yr Author Il y a 7 heures, Kader a dit : Cela ressemble à des Makroutes aux amandes ou aux dates. Il y a 1 heure, pgmur a dit : Cela a l'air bon, c'est quoi, on veut la recette à moins que l'on puisse commander et être livré 😂 Voilà, makrouts aux dattes, mais au four, un peu de triche Il y a 7 heures, Kader a dit : Je regrette pour le fond en tissus trop chargé, peut etre avec une couleur neutre ça donnerait plus d'impact au gateaux. Je suis d'accord, j'ai voulu changer des fonds habituels que j'ai et qui fatiguent. Mais c'est vrai que ça charge.
April 23, 20241 yr Author il y a 50 minutes, Jiheme04 a dit : Et les macron't aux olives ça existe pas ? C'est imbouffable ça 🤮
April 23, 20241 yr @Caro J'ai déplacé ta photo dans la catégorie "tentations gourmandes " qui me semble plus appropriée ! Bon Forum 🤣
April 23, 20241 yr Author Il y a 2 heures, YannickBac a dit : @Caro J'ai déplacé ta photo dans la catégorie "tentations gourmandes " qui me semble plus appropriée ! Bon Forum 🤣 Ah bon, on a une nouvelle rubrique ?!! 🤣🤣🤣
April 23, 20241 yr Un plat qui change! C'est appétissant juste à regarder, alors la photo est réussie! J'aime bien ce fond texturé et le plat de service bien réfléchissant! 👍