April 22, 20241 yr C'est bien composé mais je trouve ton traitement noir et blanc un peu timide. je l'aurais bien vu dans cet esprit ( à retravailler plus finement à partir de ton original bien sûr).
April 22, 20241 yr Author il y a une heure, Charrac a dit : Très belle image bien composée. Beau noir et blanc et joli ciel texturé. Bravo 👍 Merci Charrac ! il y a 31 minutes, PatrickLMX a dit : C'est bien composé mais je trouve ton traitement noir et blanc un peu timide. je l'aurais bien vu dans cet esprit ( à retravailler plus finement à partir de ton original bien sûr). J'avais peur d'avoir la main lourde sur les curseurs. Merci PatrickLMX !
April 23, 20241 yr Un beau classique bien réalisé. La première version me convient bien . Plus douce et moins dramatique que la version musclée. Tout est affaire de gout !
April 23, 20241 yr La première version me convient. Elle est plus douce et s'accorde davantage au rendu de l'eau pour moi. Une très belle photo.
April 24, 20241 yr Souvent adepte des noir et blanc un peu forts, mais là, je doit avouer que la première version colle mieux à la situation . amha .
April 24, 20241 yr Author Le 23/04/2024 à 02:49, YannickBac a dit : Un beau classique bien réalisé. La première version me convient bien . Plus douce et moins dramatique que la version musclée. Tout est affaire de gout ! Effectivement tout est affaire de gout ! Merci pour votre commentaires.
April 25, 20241 yr Une belle pose longue, sobre et bien traitée pour moi. Le traitement colle à la pose longue, ça amène une douce ambiance.
April 27, 20241 yr Très bien fait, tant à la prise de vue qu'au PT! Un moitié-moitié très à propos! 👍