LutinDusud Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Bonjour à tous les membres du forum photo. Je suis l'animateur de la rubrique Animalière, Je vous encourage à y participer en postant vos images et en commentant celles des autres. Merci à vous et à bientôt. @LutinDusud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 18, 2018 1ère place Share Posted January 18, 2018 Bonjour monsieur L'animateur Merci de ton investissement sur le forum photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted January 18, 2018 Author Share Posted January 18, 2018 Bonjour et merci madame l'admin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Bonjour monsieur L'animateur et bienvenue dans le monde des petites et gros bêtes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted January 18, 2018 Author Share Posted January 18, 2018 il y a 20 minutes, macroblad a dit : Bonjour monsieur L'animateur et bienvenue dans le monde des petites et gros bêtes Merci mon ptit piou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Cool, un animateur dans cette rubrique.... tu danses, jongle... ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted January 18, 2018 Author Share Posted January 18, 2018 il y a 17 minutes, Alain a dit : Cool, un animateur dans cette rubrique.... tu danses, jongle... ??? Je danse à cloche-pied en ce moment Jongler tout le monde sait le faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Une question : y a t'il vraiment des lutins dans le sud ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted January 19, 2018 Author Share Posted January 19, 2018 Il y a 21 heures, photoc a dit : Une question : y a t'il vraiment des lutins dans le sud ? OUI moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.