April 23, 20241 yr Très impressionnant , un grain explosif ! un nuage monstrueux, de forts contrastes entre les couleurs printanières et le bas de ce nuage.
April 23, 20241 yr Un nuage magnifique. Une bonne compo et un beau contraste des couleurs que donne le champ de colza.
April 24, 20241 yr Author Le 23/04/2024 à 10:36, bobby a dit : Très impressionnant , un grain explosif ! un nuage monstrueux, de forts contrastes entre les couleurs printanières et le bas de ce nuage. Le 23/04/2024 à 10:43, Patrice29950 a dit : Ce nuage est simplement monstrueux 👏 pour ce cliché. Non pas si monstrueux que la preuve j'ai même pas été mouillé. Je vais vous en sortir des vrais monstrueux qui peuvent faire peur quand tu vois la grêle arriver. Le 24/04/2024 à 00:12, Kader a dit : Belle photo ! gaté par cette formation de nuages ! Bien capté Je les attends longtemps je suis pendu régulièrement sur les bulletins de Keraunos et les modèles météo de Météociel. Le plus dur être là au beau endroit au bon moment. Celle ci m'a emballé qu'au développement sur le terrain j'avais un peu des doutes . C'est pas la plus spectaculaire mais belle ambiance de printemps. Elle va figurer dans la prochaine expo du coup.
April 25, 20241 yr Superbe cellule ! Le genre de ciel invisible chez moi et qui me fait rêver. Juste un trait de colza mais qui vient parfaitement relever le bleu du ciel, c'est très beau !
April 25, 20241 yr Author Il y a 2 heures, Caro a dit : Superbe cellule ! Le genre de ciel invisible chez moi et qui me fait rêver. Juste un trait de colza mais qui vient parfaitement relever le bleu du ciel, c'est très beau ! l'herbe est toujours meilleure de l'autre coté de la clôture. On n'a pas le même relief 🤣. Moi je rêve devant les aiguilles d'Arve va comprendre ! J'espère bien me refaire cet été une ou deux nuits sur le plateau dEmparis. 😀
April 25, 20241 yr Il y a 2 heures, PatrickLMX a dit : l'herbe est toujours meilleure de l'autre coté de la clôture. On n'a pas le même relief 🤣. Moi je rêve devant les aiguilles d'Arve va comprendre ! J'espère bien me refaire cet été une ou deux nuits sur le plateau dEmparis. 😀 Oui mais non, je ne rêve pas d'échanger non plus hein ?!! Sans mes montagnes je pourrai pas ! Sur le plateau, plus que le bivouac, maintenant et encore, suis même pas sûre... y a tellement d'abus partout que ça devient de plus en plus restrictif. Mais j'ai eu la chance de pouvoir le faire et c'est un des plus beaux coucher de soleil que j'ai vu ! La Meije orange, magnifique !