January 18, 20187 yr Bonjour a tous, Une scène que j'ai saisie vraiment a l'improviste......alors que moi même je regardais la fille....
January 18, 20187 yr Coup d'oeil et clin d'oeil ..... beaucoup d'élégance mais pourquoi fait elle la moue ? Toujours un excellent traitement, bravo !
January 18, 20187 yr La scène est très bien captée et la jeune femme est bien nette. Quelque chose me chiffonne cependant sur l'homme en arrière plan en ce qui concerne le traitement. Cela fait bizarre.
January 18, 20187 yr Il y a 4 heures, Canonier a dit : alors que moi même je regardais la fille. je crois que tous les gars ont fait pareil . j'aurais été le premier . une belle scène un beau traitement , tout y est .
January 18, 20187 yr Il y a 5 heures, Nikita a dit : La scène est très bien captée et la jeune femme est bien nette. Quelque chose me chiffonne cependant sur l'homme en arrière plan en ce qui concerne le traitement. Cela fait bizarre. Ça fait comme un liseré sur son épaule gauche, oui... Mais une scène immuable bien captée !