Posté(e) 18 janvier 20188 a Bonjour a tous, Une scène que j'ai saisie vraiment a l'improviste......alors que moi même je regardais la fille....
Posté(e) 18 janvier 20188 a Coup d'oeil et clin d'oeil ..... beaucoup d'élégance mais pourquoi fait elle la moue ? Toujours un excellent traitement, bravo !
Posté(e) 18 janvier 20188 a La scène est très bien captée et la jeune femme est bien nette. Quelque chose me chiffonne cependant sur l'homme en arrière plan en ce qui concerne le traitement. Cela fait bizarre.
Posté(e) 18 janvier 20188 a Bien capté, je rejoins Nikita sur l'homme en AP on dirait qu'il a été lissé....
Posté(e) 18 janvier 20188 a Il y a 4 heures, Canonier a dit : alors que moi même je regardais la fille. je crois que tous les gars ont fait pareil . j'aurais été le premier . une belle scène un beau traitement , tout y est .
Posté(e) 18 janvier 20188 a Il y a 5 heures, Nikita a dit : La scène est très bien captée et la jeune femme est bien nette. Quelque chose me chiffonne cependant sur l'homme en arrière plan en ce qui concerne le traitement. Cela fait bizarre. Ça fait comme un liseré sur son épaule gauche, oui... Mais une scène immuable bien captée !