April 23, 20241 yr Il Topolino ou aussi la cinquecento avec une peinture locale à Selimonte, juste à coté du site archéologique: Le détail de la peinture sur la porte: En haut c'est le nom du peintre et en bas il fait allusion à une bataille à Adamante contre je sais pas qui...
April 23, 20241 yr Elle est sympa cette voiture et de bonnes photos pour nous permettre d' en apprécier tous les détails.
April 23, 20241 yr Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Discret et de bon gout ! 🥴 🤣 J'espère qu'elle roule? Les essuie-glaces sont prêt à l'attaque! Une série qui donne un bon aperçu de la art-voiture! 👍
April 23, 20241 yr Author Merci de votre arrêt sur ce parking un peu à l'ombre @Bib, @Nikita, @justunquidam et @Photographiesjpf Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien colorée Pour ça, ça manquait pas de couleurs, du coup j'ai pas osé le noir et blanc 🥸 Il y a 1 heure, justunquidam a dit : Je veux la même Je te donne l'adresse du restau, c'est apparemment la caisse du patron 🙃 il y a une heure, Bib a dit : 🤣 J'espère qu'elle roule? Les essuie-glaces sont prêt à l'attaque! Une série qui donne un bon aperçu de la art-voiture! 👍 Pourtant on a pas eu beaucoup de pluie, accessoire superflu...🙄 il y a une heure, Nikita a dit : Elle est sympa cette voiture et de bonnes photos pour nous permettre d' en apprécier tous les détails. En plus pour vous je l'ai isolée des autres, avant passage sous PS:
April 23, 20241 yr Author il y a 1 minute, uchi a dit : Très jolies tes photos :)! Merci de ton regard ici 😉
April 24, 20241 yr Très seventies, power of love avec la musique qui va avec et un bon gros bedo 😂, le panard 😊
April 24, 20241 yr Il y a 16 heures, Jiheme04 a dit : En plus pour vous je l'ai isolée des autres, avant passage sous PS: Wow, la retouche, tu connais bien 👍
April 24, 20241 yr Author Merci de votre passage ici @justunquidam, @pgmur, @PatrickLMX, @Fotophobe06 et @valo38 Il y a 7 heures, justunquidam a dit : Wow, la retouche, tu connais bien 👍 C'est photoshop qui est bon, c'est le résultat en 1 minute chrono de l'outil "remplissage génératif" d'une sélection au lasso.
April 25, 20241 yr Author Il y a 8 heures, Kader a dit : Elle ne passera pas inaperçue ! bien vu Merci de ton passage, elle m'avait en effet sauté aux yeux 🧐
April 25, 20241 yr Il y a 7 heures, Jiheme04 a dit : Merci de ton passage, elle m'avait en effet sauté aux yeux 🧐 Ah bon ?!! Même aux couleurs locales, elle ne passe pas inaperçue.
April 25, 20241 yr Author il y a 52 minutes, Caro a dit : Ah bon ?!! Même aux couleurs locales, elle ne passe pas inaperçue. 😵