April 23, 20241 yr D'urbex! Ou s'en approchant... Une ancienne usine je crois. Bizarre ces locaux à l'abandon et aux lambris du plafond vernissés! J'ai pris la photo depuis l'extérieur (une fenêtre ouverte) en face de la fenêtre fermée... Reflets dans les vitres et je crois bien qu'il ya un petit bout de moi prenant le cliché qui s'est fait piégé... Merci! Travail sur les matières essentiellement. Perspectives.
April 23, 20241 yr Author il y a 31 minutes, YannickBac a dit : Coucou ! je te vois @mnouchka ! Un endroit intéressant à explorer dirait on ! Ouaip! C'est bien moi, coucou!!!
April 23, 20241 yr Une belle palette de couleurs qui fonctionne bien avec cet univers délabré. Belle prise.
April 24, 20241 yr Le rendu des matières est bon, mais je reste un peu sur ma faim, avec la sensation de ne pas en voir assez 😉
April 24, 20241 yr Author Il y a 19 heures, Kader a dit : Ça donne envie d'explorer plus les lieux ! Belle prise Il y a 8 heures, Brownjenkins a dit : Le rendu des matières est bon, mais je reste un peu sur ma faim, avec la sensation de ne pas en voir assez 😉 J'en ai quelques autres! A suivre! cependant, je n'ai hasardé qu'un demi-pied à l'intérieur, j'avais la trouille!!!
April 24, 20241 yr il y a une heure, mnouchka a dit : j'avais la trouille!!! Fais gaffe, faut pas faire d'urbex seule !!!
April 24, 20241 yr Author il y a 46 minutes, Brownjenkins a dit : Fais gaffe, faut pas faire d'urbex seule !!! Ben vouiii mais je peux pas emmener mon lapin nain, si???😉 Et en réalité ces lieux que je visite ne sont pas si loin de la civilisation, je tombe dessus par hasard et si j'ai la trouille, je me tire... Merci pour ta sollicitude!
April 25, 20241 yr Bon rendu des textures. Et effectivement, ce plafond vernissé qui parait en très bon étant tranche bien avec la décrépitude environnante.
April 25, 20241 yr Author Il y a 4 heures, Caro a dit : Bon rendu des textures. Et effectivement, ce plafond vernissé qui parait en très bon étant tranche bien avec la décrépitude environnante. Merci!
April 26, 20241 yr Des couleurs qui vont bien ensemble, de belles textures, c'est bien cadré et en prime on a quelqu'un qui se gratte le nez dans un carreau... ou qui se prend en photo! Edited April 26, 20241 yr by Bib
April 26, 20241 yr Author Il y a 2 heures, Bib a dit : Des couleurs qui vont bien ensemble, de belles textures, c'est bien cadré et en prime on a quelqu'un qui se gratte le nez dans un carreau... ou qui se prend en photo! Merci!Comment prendre unephoto en se grattantle nez, that is the question!
April 27, 20241 yr Il y a 8 heures, mnouchka a dit : Merci!Comment prendre unephoto en se grattantle nez, that is the question! Certains ont des talents insoupçonnés! 😁