April 24, 20241 yr Il y a 4 heures, Nikita a dit : Une photo intrigante qui fonctionne bien pour moi. Idem pour moi 🙂
April 24, 20241 yr ça fonctionne bien pour moi, beaucoup de noir mais ça rend le contraste plus intéressant, c'est visuel
April 24, 20241 yr C'est très bien vu malgré beaucoup de noir et hl fortes,cela fonctionne avec cette image pour moi!
April 24, 20241 yr Author Merci @mnouchka @PatrickLMX @darko @Charrac @patch05 @Nikita @YannickBac et @Photographiesjpf pour vos messages Il y a 14 heures, patch05 a dit : C'est bien vu même si perso je trouve les HL un peu forts . @patch05 c'est ce qu'il faut pour ce genre de photo, ou sinon ça serai trop terne. merci pour ta critique.
April 25, 20241 yr Une super ambiance, on se demande bien où l'on pourrait être ! Juste que ce qui me chiffonne, c'est que les premier plan soit flou. J'aurais bien vu l'inverse, parce que c'est ce qui vient aux yeux en premier. Après ces peut-être mes yeux d’astigmate que ça gêne.
April 25, 20241 yr Author Il y a 7 heures, Caro a dit : Une super ambiance, on se demande bien où l'on pourrait être ! Juste que ce qui me chiffonne, c'est que les premier plan soit flou. J'aurais bien vu l'inverse, parce que c'est ce qui vient aux yeux en premier. Après ces peut-être mes yeux d’astigmate que ça gêne. Pas évident de la mise au point lors d'une rame de métro ! merci pour vos commentaires @Caro et @Jiheme04
April 26, 20241 yr Il y a 8 heures, Kader a dit : Pas évident de la mise au point lors d'une rame de métro ! merci pour vos commentaires @Caro et @Jiheme04 J'imagine bien, entre la vitesse et le peu de lumière
April 26, 20241 yr Très bien réalisée! J'aime tout! Bravo! 👍 Juste un peu dommage qu'il n'y ait pas eu quelques passagers de plus.
April 27, 20241 yr Author Il y a 22 heures, Bib a dit : Très bien réalisée! J'aime tout! Bravo! 👍 Juste un peu dommage qu'il n'y ait pas eu quelques passagers de plus. Merci Bib pour ton passage et commentaire. Pour les passagers, c'était un dimanche matin un peu plus tranquille.