April 24, 20241 yr Celui ou celle qui trouve ce que c'est aura gagné le prix de la perspicacité ! Amusez-vous...
April 24, 20241 yr Author C'est presque ça ! Un verre de whisky avec deux glaçons, oui, mais posé sur ? Bravo quand même...
April 24, 20241 yr il y a 29 minutes, Bartas a dit : C'est presque ça ! Un verre de whisky avec deux glaçons, oui, mais posé sur ? Bravo quand même... Une biographie sur Thierry Cohen ! 😁
April 24, 20241 yr il y a 19 minutes, pgmur a dit : J'espère que le whisky n'est pas un single Malt 🤔 Ouaip car pour moi ce sera toujours sans glace !!!!! 🥶
April 24, 20241 yr il y a 5 minutes, YannickBac a dit : Ouaip car pour moi ce sera toujours sans glace !!!!! 🥶 Ou alors avec une pierre a whisky , ou encore un dash of water 👍
April 24, 20241 yr il y a 5 minutes, pgmur a dit : Ou alors avec une pierre a whisky , ou encore un dash of water 👍 Mouais ! à la limite et pour le dash il faut de l'eau de source de l'endroit où se fait le whisky et à n'utiliser qu'avec des whiskys un peu titrés !
April 24, 20241 yr il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Mouais ! à la limite et pour le dash il faut de l'eau de source de l'endroit où se fait le whisky et à n'utiliser qu'avec des whiskys un peu titrés ! Pour l'eau dans l'absolu oui, mais tu peux aussi avec une eau de source la plus neutre possible, mais perso c'est SEC dans le verre qui va avec , même si je mets une pierre de temps a autre suivant le breuvage.
April 24, 20241 yr il y a 16 minutes, pgmur a dit : Pour l'eau dans l'absolu oui, mais tu peux aussi avec une eau de source la plus neutre possible, mais perso c'est SEC dans le verre qui va avec , même si je mets une pierre de temps a autre suivant le breuvage. Nous sommes d'accord ! 🙂
April 24, 20241 yr au final tout le monde parle du whisky (sans eau, sans glace, sans rien en fait, et de préférence bien puissant fumé et tourbé pour moi) mais la photo est sympa, le C s'arrange bien avec le verre et donne un joli effet visuel
April 24, 20241 yr Author Merci à vous tous... Mais personne n'a deviné sur quoi est posé le verre ! Un indice, la lumière...
April 24, 20241 yr il y a 41 minutes, Bartas a dit : Merci à vous tous... Mais personne n'a deviné sur quoi est posé le verre ! Un indice, la lumière... une tablette ou un smartphone, un truc dans le genre ?