January 18, 20187 yr Entre 2 averses, et je peux vous dire qu'il faut calculer son coup tellement y en a, je me suis couchée dans l'herbe pour chasser les gouttes, j'ai obtenu ceci, travailler en pt avec la méthode de Ximenes
January 18, 20187 yr Une bonne photo pour moi avec une belle netteté des reflets dans ces gouttes d'eau.
January 18, 20187 yr Author Merci à vous tous pour ces compliments, je suis contente aussi du résultat
January 18, 20187 yr Très réussie dans sa simplicité. J'aime beaucoup cette photo. Bravo. P.S. J'espère que tu n'y as pas choppé la crève...
January 18, 20187 yr Author il y a 1 minute, PierreK a dit : Très réussie dans sa simplicité. J'aime beaucoup cette photo. Bravo. P.S. J'espère que tu n'y as pas choppé la crève... Merci pour ton gentil commentaire Pierre, j'avais déjà un peu mal à la gorge avant d'y aller mais ce n'est pas pire.
January 19, 20187 yr Author Il y a 6 heures, Caro a dit : Jolis reflets dans ces gouttes, même si la profondeur est très courte. Merci Caro, c'est voulu, je souhaitais n'avoir que les 2 gouttes nettes et ainsi le titre prend toute sa signification (enfin à mon avis) et j'avoue j'adore les petite profondeur de champ comme celle ci.