Posté(e) 24 avril 20242 a Bonjour à tous, je suis plutôt photographe amatrice qui utilisait un nikon d5100 et qui souhaiterait partir sur un nouveau modèle. Mais j’avoue que je suis un peu perdue sur les différents avis que le me donne… Je fais principalement de la photo équestre, auto et moto 🙂 j’hésitais entre mon idée de depart le d750 que j’ai trouver d’occasion pour un budget d’environ 800€, mais après renseignement dans une boutique j’ai aussi le choix pour seulement 50€ de plus : un nikon Z5… (Je suis aussi ouverte à proposition d’autres modèles/marque car renouvellement complet pour évolution en gamme…) Pouvez-vous me dire ce que je devrait choisir ? (En sachant que je dois investir dans un nouvel objectif 70-200 ou 70-300 F/2.8…) merci d’avance pour vos réponses 😀 ! Modifié 24 avril 20242 a par Marinah
Posté(e) 24 avril 20242 a Bonjour Marinah Bienvenue sur forumdephotos.com C'est ton tout premier post parmi nous. Afin d'éviter quelques erreurs, je t'invite à lire ces quelques lignes : https://www.forumdephotos.com/forum/10-le-règlement/ Par ailleurs, non obligatoire mais c'est tellement plus convivial voici le lien de la rubrique présentation : https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/ Bon forum