Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour,

Je ne savais pas trop s'il fallait mettre ça en architecture ou en photo de rue...

Je voulais à tout prix tester mon nouvel objectif, malgré le temps pourri. Arrivé en ville je me suis rendu compte que les averses avaient un avantage : le quartier d'habitude envahit de touristes était presque désert. Je voulais en profiter pour shooter l'architecture des maisons, mais il y avait ce bonhomme qui ne voulait pas partir... (je crois qu'il était en visio avec une dame sur son smartphone) alors en désespoir de cause j'ai fini par l'inclure dans la compo...

J'aurais peut-être du me décaler un tout petit peu pour que le gars soit moins collé à la balustrade...

Appareil Sony A7 mark II, objectif Zeiss Loxia 50mm f/2, iso 800, f/8, 1/800

Bonne journée

Strasbourg essai loxia 50 (19).jpg

c'est agréablement composé. le personnage est pas gênant il fait" potiche" et devient comme du mobilier urbain

Très belle compo.  La présence de l'homme apporte vraiment un plus à la photo qui ne serait pas la même sans lui.  Bravo 👍

Edited by Charrac

Bien au contraire il (bonhomme) ajoute une touche à l'ensemble.

Belle prise.

Une belle photo, la présence du gars ne gêne pas, il est bien placé et les vêtements sont de couleur discrète qui

n'attire pas trop le regard.

Il y a 19 heures, Charrac a dit :

Très belle compo.  La présence de l'homme apporte vraiment un plus à la photo qui ne serait pas la même sans lui.  Bravo 👍

Du même avis .

• Author

merci @Photographiesjpf @justunquidam @PeP @Photographiesjpf @PatrickLMX @valo38 @Kader @YannickBac @Charrac pour votre passage ici et vos opinions :)

Il y a 20 heures, YannickBac a dit :

Un superbe coin de France qui manque à mon palmarès ! :)  

n'y viens pas en pleine saison touristique ;)

il y a 1 minute, darko a dit :

n'y viens pas en pleine saison touristique ;)

L'avantage d'être à la retraite c'est qu'on peut profiter des périodes creuses pour se balader !! ;) 

• Author
Il y a 1 heure, YannickBac a dit :

L'avantage d'être à la retraite c'est qu'on peut profiter des périodes creuses pour se balader !! ;) 

t'as le même avantage en étant célibataire sans enfant (sauf que tu peux le faire que 5 semaines de congé payé par an 🤣)