April 24, 20241 yr le noir et blanc lui va bien mais j'ai comme l'impression d'avoir deux images en 1. Le bas très contrasté qui révèle bien les matières et le ciel très lisse (un peu gris ) avec des blancs limite .
April 25, 20241 yr Author Il y a 1 heure, PatrickLMX a dit : le noir et blanc lui va bien mais j'ai comme l'impression d'avoir deux images en 1. Le bas très contrasté qui révèle bien les matières et le ciel très lisse (un peu gris ) avec des blancs limite . Impression de deux image en 1 ? tueveux dire un collage ? Non juste 1 en 1 Surement l'effet de la texture de la grange versus le ciel. Merci pour ton passage.
April 25, 20241 yr j'aime bien cette prise au ras du sol, effectivement il y a une belle petite zone cramée.
April 25, 20241 yr beau rendu avec un bon traitement N&B avec une petite contre plongée qui va bien !
April 25, 20241 yr Il y a 6 heures, Kader a dit : Impression de deux image en 1 ? tueveux dire un collage ? Non juste 1 en 1 Surement l'effet de la texture de la grange versus le ciel. Merci pour ton passage. non je ne veux pas dire collage mais deux façons de voir. et traiter le noir et blanc dans une même image
April 25, 20241 yr Judicieux cet angle de prise de vue. Bonjour l'ambiance, ça fait son petit effet 👍
April 25, 20241 yr Le ciel est un peu trop lisse pour moi. J'aurais aimé davantage de texture sur ces nuages.
April 25, 20241 yr il y a une heure, Nikita a dit : Le ciel est un peu trop lisse pour moi. J'aurais aimé davantage de texture sur ces nuages. voilà tu as mieux exprimé la chose que moi.
April 25, 20241 yr Une contre plongée audacieuse que j'aime bien. En accord quand même avec @Nikitaet @PatrickLMX au sujet du ciel
April 25, 20241 yr Belle ambiance pour ces granges, à regarder en écoutant les ZZ Top... Je rejoins les commentaires pour le ciel, juste rendre la texture sur les nuages qui semblent ici plus plats.
April 27, 20241 yr Beau sujet, bien mis en valeur par le GA. L'inclinaison de la partie à droite ajoute à la précarité de la grange. J'aurais un peu moins assombri le haut du ciel et fait descendre l'ombre sur le haut du toit, mais ça reste au goût de l'auteur.
April 27, 20241 yr Author Merci à vous tous pour vos appréciations. Le 25/04/2024 à 06:58, PatrickLMX a dit : voilà tu as mieux exprimé la chose que moi. @PatrickLMX Ok je vois ce que tu voulais dire pas de soucis