April 25, 20241 yr Un cadrage et une compo intéressants entre les diagonales de deux balustrades qui délimitent les lignes d'écriture. Beau noir et Blanc aussi !
April 25, 20241 yr La compo et le traitement sont sympa, mais les tags sont moches ( pour moi) ce qui fait que au final ben bof 😉
April 25, 20241 yr il y a 12 minutes, Brownjenkins a dit : La compo et le traitement sont sympa, mais les tags sont moches ( pour moi) ce qui fait que au final ben bof 😉 Itou
April 25, 20241 yr Le noir et blanc est sympa en effet, mais c'est vrai que ces trucs sont plus l'œuvre de sagouins qu'autre chose.
April 25, 20241 yr il y a 36 minutes, Charrac a dit : Des tags de délinquants, c'est aussi ca la rue, Bien vu et joli noir et blanc 👍 Assez d'accord avec ce commentaire. Je ne sais pas si j'irais jusqu'à "délinquants", "sagouins" au dessus me semble plus approprié. Toute une éducation artistique et civique à revoir. Bon noir et blanc.
April 25, 20241 yr Le noir et blanc est réussi mais pour ce genre de sujet, j'aurais opté pour une version couleur.
April 25, 20241 yr Le sujet est intéressant, même si les tags sont moches, car assez graphique. Par contre, j'aurais bien vu un cadrage un peu plus haut, pour que la ligne inférieure de balustrade en bas et que le parapet en haut arrivent pile dans les coins. Edited April 25, 20241 yr by MorganG
April 25, 20241 yr J'aime bien la dynamique de la photo avec un beau noir et blanc . Quant au tags, ça devient difficile de les éviter et encore plus de les choisir. Hélas !