April 25, 20241 yr Carthagène des Indes est une ville portuaire située sur la côte caribéenne de la Colombie. La vieille ville fortifiée se trouve en bord de mer et a été fondée au XVIe siècle
April 25, 20241 yr Coloré ! Bien vu et bien mis en boite ce vendeur visiblement fatigué. Qu'est ce qu'i vendait ?
April 25, 20241 yr C'est joliment coloré tout ça, j'aime bien 👍 Le cadrage me va, je suis pas fan des graffitis par contre : mais quand on a pas le choix
April 25, 20241 yr Très bien vu . Trois possibilités : -Il harangue le chaland . - Il baille - il montre son unique dent restante !!
April 25, 20241 yr La photo est sympa, entte l'expression du bonhomme et les contrastes de couleur, c'est bien vu. Un petit bémol: je trouve la peau du type un peu trop orangée. Ça aurait mérité un peu de désaturation.
April 25, 20241 yr La peau est très orangé. Est-ce le cousin de Donald Trump? 😅 Jolie prise bien cadrée 🙂
April 25, 20241 yr Il y a 3 heures, M-clik29 a dit : Salut à tous , il vendait des jus de pasteque 👍 Apparement , il est tombé sur un pépin 😉 C'est bien vu, juste au bon moment .