April 25, 20241 yr Autre passage en Sicile en plein hiver, pistes de ski ouvertes sur les pentes de l'Etna cette année là: Une petite pano sur le sommet et la station de ski: Mais la Bocca Centrale n'est pas au repos... Vue depuis le Sud-Ouest: Vue du l'Est, plus enneigé: Pas mal de brume ce jour là. Edited April 25, 20241 yr by Jiheme04
April 25, 20241 yr Author il y a 1 minute, YannickBac a dit : Impressionnant ! Neige et brouillard ! Non pas brouillard, fumée.😶🌫️ Merci de ton regard 😉
April 25, 20241 yr Author Merci de votre regard sur cet endroit @Nikita et @Polosam il y a 1 minute, Nikita a dit : C'est très bien photographié, bravo. Le pano est top. Si tu passes sur la suivante tu as la pano de celle que j'ai posté il y a deux jours, en été sur un cratère plus bas. il y a 24 minutes, Polosam a dit : Jolie série sur un site toujours un peu inquiétant avec ses fumées. Je vous posterai une prise de nuit, mais elle est assez bruité, grosse montée en ISO pour capter la bouche qui crache à plus de 10 km de distance...
April 25, 20241 yr le mélange terre neige et feu c'est toujours photogénique. je comprends l'attrait du photographe.
April 25, 20241 yr C'est bien beau ce mélange de neige et de chaleur. Le pano est bien beau, mais j'apprécie aussi bien la dernière avec ce panache. On voit souvent des panaches comme ça en montagne, mais se dire que là c'est du vrai, c'est une autre dimension.
April 25, 20241 yr Author Merci de votre passage sur les pentes de ce géant fulminant @Caro, @Charrac et @PatrickLMX il y a 14 minutes, Caro a dit : C'est bien beau ce mélange de neige et de chaleur. Le pano est bien beau, mais j'apprécie aussi bien la dernière avec ce panache. On voit souvent des panaches comme ça en montagne, mais se dire que là c'est du vrai, c'est une autre dimension. Cette montagne a quelque chose de mystérieux et d'envoutant.
April 29, 20241 yr Author il y a 42 minutes, smailtn a dit : très belle série, rencontre entre le froid et la chaleur Merci de ton passage ici 😉