April 25, 20241 yr Bonjour, la saison des hirondelles a commencé jusqu'au début de l'automne chez nous.
April 25, 20241 yr suivre l'oiseau sur fond clair en plus plein de pièges pour tester photographe et boitier. Tu t'en sors très bien. j’essaierais de la décaler un poil pour moins la sentir au centre.
April 25, 20241 yr Merci pour ce partage et cette attitude bien captée. Je trouve l'oiseau un peu sombre. Peut être inverser, entre l'arrière plan à rendre moins lumineux, et rendre l'oiseau plus lumineux pour qu'il ressorte mieux.
April 25, 20241 yr Author il y a une heure, PatrickLMX a dit : suivre l'oiseau sur fond clair en plus plein de pièges pour tester photographe et boitier. Tu t'en sors très bien. j’essaierais de la décaler un poil pour moins la sentir au centre. un grand merci pour les consignes et remarques importantes, photo prise hier avant le coucher, pas facile du tout, il a fallut plusieurs shoots pour avoir une bonne. elles sont très rapides et acrobates comme les avions de chasse
April 25, 20241 yr Author il y a 1 minute, Ardy a dit : Merci pour ce partage et cette attitude bien captée. Je trouve l'oiseau un peu sombre. Peut être inverser, entre l'arrière plan à rendre moins lumineux, et rendre l'oiseau plus lumineux pour qu'il ressorte mieux. merci pour ton passage et avis, j'ai augmenté le noir et le ton foncé et claire, plus ça endommage la photo et n'oublis pas que le dot du oiseau est noir
April 25, 20241 yr Author il y a 4 minutes, Photographiesjpf a dit : Très belle réalisation merci beaucoup
April 25, 20241 yr il y a 1 minute, smailtn a dit : merci pour ton passage et avis, j'ai augmenté le noir et le ton foncé et claire, plus ça endommage la photo et n'oublis pas que le dot du oiseau est noir c'est pas facile en effet. Merci pour tes explications.
April 25, 20241 yr belle capture aux vues des difficultées a les mettres en boite moi ya pas moyen j'y arrive pas
April 25, 20241 yr Author il y a 3 minutes, Chasseurpicard80 a dit : belle capture aux vues des difficultées a les mettres en boite moi ya pas moyen j'y arrive pas merci beaucoup
April 25, 20241 yr Belle réalisation. Je m'y suis essayé en vol, tout raté 😅. Vu les couleurs de l'oiseau, je trouve que c'est très réussi. Ici, nous les attendons encore.
April 25, 20241 yr Il y a 3 heures, Chasseurpicard80 a dit : belle capture aux vues des difficultées a les mettres en boite moi ya pas moyen j'y arrive pas Itou 👍
April 25, 20241 yr Il y a 5 heures, Nikita a dit : Une photo réussie car le sujet n'est pas facile à capter. Du même avis.
April 26, 20241 yr Belle prise, même sombre les détails sont bien présents sur cette hirondelle qui contraste bien avec l'arrière plan.
April 28, 20241 yr Vu la vitesse, belle performance, surtout que les noirs sont suffisamment détaillés.