April 25, 20241 yr D'habitude les pisaures se carapatent vite, là elle devait encore manquer de soleil.
April 25, 20241 yr il y a 25 minutes, Noliot a dit : Très belle photo J'aime bien également le brin d'herbe avec sa goutte Je plussoie.
April 25, 20241 yr Il y a 3 heures, Noliot a dit : Très belle photo J'aime bien également le brin d'herbe avec sa goutte Du même avis.
April 25, 20241 yr Voilà une très belle photo et la goute apporte un plus non négligeable à cette photo.
April 25, 20241 yr Il y a 7 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image avec un joli dégradé de vert Pareil pour moi aussi.
April 26, 20241 yr Bien capté. Une belle photo bien composée (avec la la tige et sa goutte d'eau qui apporte un plus).
April 26, 20241 yr Très réussie ta prise avec tout ce qu'il faut avec cette fameuse goutte d'eau. Bravo.👍 JM.
April 29, 20241 yr Netteté impeccable sur l'araignée, composition au top et superbe bokeh, je suis fan. Je l'aurais mise dans mes fonds d'écran si je ne redoutais pas de me réveiller en sueur après avoir rêvé qu'elle mesure 12m de haut et qu'elle me chope quand je sors de chez moi