April 25, 20241 yr Ca faisait longtemps qu'on ne vous avait pas proposé une version de ce beau château !! 😂
April 25, 20241 yr le bord du bassin en premier plan c'est trop ou pas assez. Je vois l'idée d'avoir le reflet complet mais dans ce cas fallait demander gentiment à grimper sur les épaules de Nikita tu étais surélevé on voyait mieux le reflet. bon j'arrête ma plaisanterie je sors . la lumière était au rendre vous.
April 25, 20241 yr Pas simple d' avoir le reflet surtout qu'il y avait la fontaine dans le bassin. Une lumière bien captée sur le château.
April 25, 20241 yr Qu'il est beau ce château ! Il manque un peu d'espace en haut de l'image. Pour le bas, je pense qu'il était difficile d'éviter le muret afin d'avoir le reflet en entier.
April 25, 20241 yr Une photo qui valorise la beauté du lieu. Avec un peu plus de haut afin d'éviter au mât de venir chatouiller le bord de l'image ?
April 25, 20241 yr Toujours agréable à regarder des photos avec un reflet. Oui pas assez sans doute de haut, mais je suppose que si Yannick recule ou l'objectif le muret devant prendrait plus d'importance. On aurait vu que le muret. Par contre j'aurais tamponné le morceau de muret. Merci pour le partage de ce joli chateau.
April 25, 20241 yr 👍 Très jolie photo de ce beau château et son beau reflet, j'aurai ien vu d'éffacer la portion de muret.
April 26, 20241 yr Une bellle photo . J'imagine que tu n'avais pas le recul nécessaire ou le cadrage est voulu. Merci pour cette photo agréable. @YannickBac : c'est quel château ?
April 26, 20241 yr Author il y a 7 minutes, Ardy a dit : Une bellle photo . J'imagine que tu n'avais pas le recul nécessaire ou le cadrage est voulu. Merci pour cette photo agréable. @YannickBac : c'est quel château ? Je reconnais le cadrage un peu serré mais tout ce que je voulais dans le cadre y est, même le bord du bassin qui pour moi ne gène pas et finit le cercle de l'installation. Mais la majorité semble vouloir supprimer cette margelle !!! peut être suis je dans l'erreur ! C'est le Château de Vaux le Vicomte dans le 77 . Etonnant qu'il ne fasse pas partie de ta déjà grande collection !!
April 26, 20241 yr Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Je reconnais le cadrage un peu serré mais tout ce que je voulais dans le cadre y est, même le bord du bassin qui pour moi ne gène pas et finit le cercle de l'installation. Mais la majorité semble vouloir supprimer cette margelle !!! peut être suis je dans l'erreur ! C'est le Château de Vaux le Vicomte dans le 77 . Etonnant qu'il ne fasse pas partie de ta déjà grande collection !! Merci Yannick . En effet, il faut que je corrige cette anomalie lool
April 26, 20241 yr La lumière sur le château est très belle et le met en valeur, on voit bien tous les détails. Le cadrage est un peu serré en haut pour moi. Pour le bas, je suis comme toi, mon cerveau complète la margelle et imagine l'arrondi, donc ça ne me gêne pas non plus.