April 25, 20241 yr Encore une fois je comprends pas que même si je respecte la dimension maximale de 1000 pour le plus grand côté je ne peux pas inclure 2 des 8 photos prises. 1 2 3 4 5 6 Edited April 25, 20241 yr by puncho numérisation
April 25, 20241 yr Y a du potentiel Puncho ! Mais il faudra un peu affiner tes réglages : Mise au point, cadrage, composition. N'hésite pas à te documenter et demander au besoin Bonne continuation.
April 26, 20241 yr Le souci sur ces photos, c'est la gestion de la lumière, les cadrages qui sont parfois un peu limites et la netteté sur les sujets. Sur la première, la lumière est trop forte, on perd du détails sur le rocking chair mais je pense qu'on peut rattraper ça en post traitement. La seconde est sur exposée également. Pour la troisième : même problème de gestion de la lumière et un manque de netteté sur le sujet. La quatrième est mieux côté netteté mais il faudrait baisser un peu la luminosité. La cinquième est assez graphique et originale par sa composition. La sixième est surexposée avec des zones cramées. Il y a 12 heures, puncho a dit : Encore une fois je comprends pas que même si je respecte la dimension maximale de 1000 pour le plus grand côté je ne peux pas inclure 2 des 8 photos prises. C'est une question de poids : si le poids de chacune de tes photos est importants, à un certain nombre, tu atteins la maximum de poids total autorisé. Rien n'empêche de les ajouter ensuite dans le même post cependant.
April 26, 20241 yr il y a 17 minutes, Nikita a dit : Le souci sur ces photos, c'est la gestion de la lumière, les cadrages qui sont parfois un peu limites et la netteté sur les sujets. Sur la première, la lumière est trop forte, on perd du détails sur le rocking chair mais je pense qu'on peut rattraper ça en post traitement. La seconde est sur exposée également. Pour la troisième : même problème de gestion de la lumière et un manque de netteté sur le sujet. La quatrième est mieux côté netteté mais il faudrait baisser un peu la luminosité. La cinquième est assez graphique et originale par sa composition. La sixième est surexposée avec des zones cramées. C'est une question de poids : si le poids de chacune de tes photos est importants, à un certain nombre, tu atteins la maximum de poids total autorisé. Rien n'empêche de les ajouter ensuite dans le même post cependant. Je partage ces avis.
April 26, 20241 yr D'accord avec l'analyse de Nikita! Une série de photos qui évoque une vie hors de la société.