Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Encore une fois je comprends pas que même si je respecte la dimension maximale de 1000 pour le plus grand côté je ne peux pas inclure 2 des 8 photos prises. 

1

2024_03_26_IMG_1566.jpg

2

2024_03_26_IMG_1569.jpg

3

2024_03_26_IMG_1570.jpg

4

2024_04_23_IMG_1778.jpg

5

2024_04_25_IMG_1863.jpg

6

2024_04_09_IMG_1674.jpg

Edited by puncho
numérisation

Y a du potentiel Puncho !

Mais il faudra un peu affiner tes réglages : Mise au point, cadrage, composition.

N'hésite pas à te documenter et demander au besoin ;)

Bonne continuation.

Le souci sur ces photos, c'est la gestion de la lumière, les cadrages qui sont parfois un peu limites et la netteté sur les sujets.

Sur la première, la lumière est trop forte, on perd du détails sur le rocking chair mais je pense qu'on peut rattraper ça en post traitement. 

La seconde est sur exposée également.

Pour la troisième : même problème de gestion de la lumière et un manque de netteté sur le sujet.

La quatrième est mieux côté netteté mais il faudrait baisser un peu la luminosité.

La cinquième est assez graphique et originale par sa composition.

La sixième est surexposée avec des zones cramées.

Il y a 12 heures, puncho a dit :

Encore une fois je comprends pas que même si je respecte la dimension maximale de 1000 pour le plus grand côté je ne peux pas inclure 2 des 8 photos prises. 

C'est une question de poids : si le poids de chacune de tes photos est importants, à un certain nombre, tu atteins la maximum de poids total autorisé. Rien n'empêche de les ajouter ensuite dans le même post cependant. ;) 

il y a 17 minutes, Nikita a dit :

Le souci sur ces photos, c'est la gestion de la lumière, les cadrages qui sont parfois un peu limites et la netteté sur les sujets.

Sur la première, la lumière est trop forte, on perd du détails sur le rocking chair mais je pense qu'on peut rattraper ça en post traitement. 

La seconde est sur exposée également.

Pour la troisième : même problème de gestion de la lumière et un manque de netteté sur le sujet.

La quatrième est mieux côté netteté mais il faudrait baisser un peu la luminosité.

La cinquième est assez graphique et originale par sa composition.

La sixième est surexposée avec des zones cramées.

C'est une question de poids : si le poids de chacune de tes photos est importants, à un certain nombre, tu atteins la maximum de poids total autorisé. Rien n'empêche de les ajouter ensuite dans le même post cependant. ;) 

Je partage ces avis. 

D'accord avec l'analyse de Nikita! 

Une série de photos qui évoque une vie hors de la société.