January 18, 20187 yr Je ne sais pas si elle chante bien en tous cas elle a elle a de belles dents ! Bonne prise , beau traitement dommage pour le fil sur la jambe droite qui attire le regard
January 19, 20187 yr Il y a 19 heures, photoc a dit : ...... dommage pour le fil sur la jambe droite qui attire le regard Sinonj j'aime bien lire la dynamique que degage cette photo......tous la force de la chanteuse est la devant nous
January 20, 20187 yr Le 18/01/2018 à 19:50, photoc a dit : Bonne prise , beau traitement dommage pour le fil sur la jambe droite qui attire le regard +1, barvo car c'est difficile la photo de concert. Pour le fil blanc, je pense qu'il pourrait être supprimé en recadrant la photo en carré, et que ce ne serait pas plus mal, ça accentuerait l'impression de puissance dégagée par la chanteuse. Enfin, c'est mon humble avis
January 20, 20187 yr à l’instant, da59 a dit : Pour le fil blanc, je pense qu'il pourrait être supprimé en recadrant la photo en carré, et que ce ne serait pas plus mal, ça accentuerait l'impression de puissance dégagée par la chanteuse. + 1 en plus j'aime le format carré