Nikita Posted January 18, 2018 1ère place Share Posted January 18, 2018 Un portrait de l'excellente chanteuse du groupe Evil Jo and The Back Door Men. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Je ne sais pas si elle chante bien en tous cas elle a elle a de belles dents ! Bonne prise , beau traitement dommage pour le fil sur la jambe droite qui attire le regard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 La scène est à la fois bien saisie et bien traitée, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Il y a 19 heures, photoc a dit : ...... dommage pour le fil sur la jambe droite qui attire le regard Sinonj j'aime bien lire la dynamique que degage cette photo......tous la force de la chanteuse est la devant nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 19, 2018 1ère place Author Share Posted January 19, 2018 Merci de votre passage et de vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
da59 Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 Le 18/01/2018 à 19:50, photoc a dit : Bonne prise , beau traitement dommage pour le fil sur la jambe droite qui attire le regard +1, barvo car c'est difficile la photo de concert. Pour le fil blanc, je pense qu'il pourrait être supprimé en recadrant la photo en carré, et que ce ne serait pas plus mal, ça accentuerait l'impression de puissance dégagée par la chanteuse. Enfin, c'est mon humble avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 à l’instant, da59 a dit : Pour le fil blanc, je pense qu'il pourrait être supprimé en recadrant la photo en carré, et que ce ne serait pas plus mal, ça accentuerait l'impression de puissance dégagée par la chanteuse. + 1 en plus j'aime le format carré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.