April 26, 20241 yr Agrigente la vallée des temples, une concentration de temple Grecs sur une ligne de crête:
April 26, 20241 yr Ce sont deux bonnes photos qui nous replacent dans l'environnement et avec une lumière très bien gérée. Bravo.
April 26, 20241 yr Author il y a 45 minutes, Nikita a dit : Ce sont deux bonnes photos qui nous replacent dans l'environnement et avec une lumière très bien gérée. Bravo. Merci de ton regard sur ces ♫ Kayoux ♪ ( au fond du jardin ) 🤓
April 26, 20241 yr Author il y a 45 minutes, YannickBac a dit : Ces gens là savaient construire et le faire aux bons endroits !!! Pour ça le bon endroit y'a pas photo ( ou gravure pour l'époque ) Faut quand même se dire qu'il y a eu moult tremblements de terre depuis par ici, l'Etna est pas bien loin. Merci de ton arrêt sous ce soleil de plomb. 😶🌫️
April 26, 20241 yr il y a 22 minutes, Jiheme04 a dit : Merci de ton arrêt sous ce soleil de plomb. 😶🌫️ Restons couverts ! 🤯
April 26, 20241 yr Author Merci de ton passage ici @Photographiesjpf 😉 il y a 31 minutes, YannickBac a dit : Restons couverts ! 🤯 Surtout !
April 26, 20241 yr Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Ces gens là savaient construire et le faire aux bons endroits !!! en effet ils avaient du goût
April 26, 20241 yr Author Merci de votre passage ici @valo38, @justunquidam et @PatrickLMX Il y a 2 heures, valo38 a dit : Une belle suite pour ce voyage (et j'espère que ça va continuer!) Dans pas longtemps vous allez demander que ça cesse ! L'Italie je l'ai en long en large et en travers....
April 26, 20241 yr La prise en contre-plongée ici sert parfaitement la position dominante des ces constructions. Et ça permet aussi d'éviter au max les autres touristes
April 26, 20241 yr Author Il y a 3 heures, Caro a dit : La prise en contre-plongée ici sert parfaitement la position dominante des ces constructions. Et ça permet aussi d'éviter au max les autres touristes Puis j'étais sur la route qu'il passe dessous, pas trop le choix non plus 🤓
April 27, 20241 yr Un peu à tous les vents ces constructions , le dieu Macron et ses passoires thermiques va pas être content 🤣
April 27, 20241 yr Author Il y a 6 heures, photoc a dit : Un peu à tous les vents ces constructions , le dieu Macron et ses passoires thermiques va pas être content 🤣 Chut tais toi il serait capable de leur donner une prime renov 😵💫