April 26, 20241 yr je suis moins emballé ce coin de ciel clair pour un 1/3 de l'image attire beaucoup l’œil
April 26, 20241 yr Le reflet est bien vu, mais le cadrage est presque un peu trop large et je ne sais pas si tant de haut est utile.
April 26, 20241 yr Il y a 6 heures, PatrickLMX a dit : je suis moins emballé ce coin de ciel clair pour un 1/3 de l'image attire beaucoup l’œil Même réflexion à la première seconde, un p'tit recadrage et c'est réglé 😉 super bien vu sinon
April 26, 20241 yr Author Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit : Même réflexion à la première seconde, un p'tit recadrage et c'est réglé 😉 super bien vu sinon Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Le reflet est bien capté mais je trouve pas que le côté blanc soit utile Il y a 3 heures, Caro a dit : Le reflet est bien vu, mais le cadrage est presque un peu trop large et je ne sais pas si tant de haut est utile. Il y a 8 heures, PatrickLMX a dit : je suis moins emballé ce coin de ciel clair pour un 1/3 de l'image attire beaucoup l’œil Merci pour vos retour, je vais la recadrer voir ce que ça donne. Merci à vous.
April 27, 20241 yr Le sujet est classique oui, mais tu as ajouté ta touche ! Tous comme les vais précédents concernant la partie de droite. Bonne continuation.
April 28, 20241 yr Bon ben tout est dit, j'arrive un peu tard 😅 Mais c'est une photo très intéressante.