Posté(e) 26 avril 20242 a je suis moins emballé ce coin de ciel clair pour un 1/3 de l'image attire beaucoup l’œil
Posté(e) 26 avril 20242 a Le reflet est bien vu, mais le cadrage est presque un peu trop large et je ne sais pas si tant de haut est utile.
Posté(e) 26 avril 20242 a Il y a 6 heures, PatrickLMX a dit : je suis moins emballé ce coin de ciel clair pour un 1/3 de l'image attire beaucoup l’œil Même réflexion à la première seconde, un p'tit recadrage et c'est réglé 😉 super bien vu sinon
Posté(e) 26 avril 20242 a Auteur Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit : Même réflexion à la première seconde, un p'tit recadrage et c'est réglé 😉 super bien vu sinon Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Le reflet est bien capté mais je trouve pas que le côté blanc soit utile Il y a 3 heures, Caro a dit : Le reflet est bien vu, mais le cadrage est presque un peu trop large et je ne sais pas si tant de haut est utile. Il y a 8 heures, PatrickLMX a dit : je suis moins emballé ce coin de ciel clair pour un 1/3 de l'image attire beaucoup l’œil Merci pour vos retour, je vais la recadrer voir ce que ça donne. Merci à vous.
Posté(e) 27 avril 20242 a Le sujet est classique oui, mais tu as ajouté ta touche ! Tous comme les vais précédents concernant la partie de droite. Bonne continuation.
Posté(e) 28 avril 20242 a Bon ben tout est dit, j'arrive un peu tard 😅 Mais c'est une photo très intéressante.