April 26, 20241 yr Bonjour Pour cette photo, je vous ai fait la totale : le modèle au centre, le vignettage, le fond rose et tout et tout... parce que j'en avais envie. Ça plait beaucoup à Gaelle et à ses potes alors c'est tout ce qui compte à mes yeux.
April 26, 20241 yr il y a 9 minutes, PeP a dit : Il n'y a pas qu'a ses potes que ça plait 😄 Je rejoins cet avis
April 26, 20241 yr Mais il est très bien ce portrait. Tu fais tes choix artistiques, et tu les réalises parfaitement bien, pour moi, c'est ce qui compte. Si en plus le modèle est content du résultat, n'en jetez plus !
April 27, 20241 yr tiens un fond rose c'est bizarre ! Le modèle est sans doute un poil tendu (lèvres pincées ) mais après tout. Toujours très clair dans te tons chairs (le front qui prend la lumière). le vignettage en bas à droite suis pas hyper fan. il est entre deux eaux on pourrait presque penser à un effet flare. dans l'angle supérieur gauche ta source tape pas mal sur le fond qui perd ses nuances de rose (à moins que ce soit ton vignettage en haut et bas). Si ce n'est pas le cas tu as peut être intérêt à couper le flux par un volet pour qu'il tape moins sur le fond. (les anciens dans le cinéma auraient dit un nègre, mais c'est une autre époque)