April 26, 20241 yr je ne jugerais pas mais sous des gros orages on peut avoir des contrastes de lumière assez dingues.
April 26, 20241 yr Il y a 2 heures, Nikita a dit : La composition ma plait mais je trouve les couleurs trop saturées. Idem même ressenti
April 26, 20241 yr j'aurais aussi un peu baissé la saturation (goût personnel), superbe ciel et très bonne compo
April 27, 20241 yr Il y a 17 heures, PatrickLMX a dit : je ne jugerais pas mais sous des gros orages on peut avoir des contrastes de lumière assez dingues. Tout à fait d'accord
April 27, 20241 yr les roches rouges de ce massif ressortent bien sous la menace qui se prépare ! Beau cadrage
April 27, 20241 yr Il y a 20 heures, PatrickLMX a dit : je ne jugerais pas mais sous des gros orages on peut avoir des contrastes de lumière assez dingues. Avis tout à fait partagé .
April 27, 20241 yr Il y a 22 heures, Nikita a dit : La composition ma plait mais je trouve les couleurs trop saturées. Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit : Idem même ressenti Je me suis fait avoir, je croyais en vignette que c'était une photo de Photographiesjpf ! Plus saturé qu'en vrai, mais une belle interprétation!
April 27, 20241 yr Il y a 21 heures, Fotophobe06 a dit : Un beau paysage mais des couleurs trop saturées à mon goût. Avis partagé.