Posté(e) 26 avril 20242 a Ou plus commumément Place Ville Marie, premier building au centre ville de Montréal, d'une hauteur de 188m, inauguré en 1962
Posté(e) 26 avril 20242 a c'est très graphique bravo. Tu n'avais pas moyen de placer les deux arrêtes lumineuses dans les angles supérieurs ?
Posté(e) 26 avril 20242 a Je réduirais un peu la part noire du ciel, mais c'est super graphique et très bien rendu. La lumière est parfaitement gérée.
Posté(e) 26 avril 20242 a Auteur Merci @Nikita @smailtn @PatrickLMX @Photographiesjpf @Caro @Jiheme04 @darko pour vos appréciations ! @PatrickLMX Il va falloire que je reparte sur le terrain pour les deux arrêtes ! @Caro : Ciel profond, c'est voulu pour que j'ai une nette séparation entre le ciel et la strcuturebelle
Posté(e) 26 avril 20242 a Auteur il y a 4 minutes, YannickBac a dit : un très bon jeu de reflets lumineux !! Merci YannickBac
Posté(e) 26 avril 20242 a Il y a 2 heures, Kader a dit : Il va falloire que je reparte sur le terrain pour les deux arrêtes ! tu peux aussi suivre les conseils de Caro recouper un peu du noir en haut mais tu ne seras plus au ratio 3/2. Il est pas dit que tu n'ai pas de "saloperies" en bas qui nuisent à la sobriété de l'image . s'approcher et tu n'auras peut être pas la même perspective.
Posté(e) 27 avril 20242 a Belle lumière sur ces immeuble , juste dommage que le cadrage ne permette pas une symétrie sur les ailes au sommet de ce moulin contemporain
Posté(e) 27 avril 20242 a Le manque de symétrie te fait passer à un cheveu de la photo parfaite ! Joli coup...