April 26, 20241 yr Ou plus commumément Place Ville Marie, premier building au centre ville de Montréal, d'une hauteur de 188m, inauguré en 1962
April 26, 20241 yr c'est très graphique bravo. Tu n'avais pas moyen de placer les deux arrêtes lumineuses dans les angles supérieurs ?
April 26, 20241 yr Je réduirais un peu la part noire du ciel, mais c'est super graphique et très bien rendu. La lumière est parfaitement gérée.
April 26, 20241 yr Author Merci @Nikita @smailtn @PatrickLMX @Photographiesjpf @Caro @Jiheme04 @darko pour vos appréciations ! @PatrickLMX Il va falloire que je reparte sur le terrain pour les deux arrêtes ! @Caro : Ciel profond, c'est voulu pour que j'ai une nette séparation entre le ciel et la strcuturebelle
April 26, 20241 yr Author il y a 4 minutes, YannickBac a dit : un très bon jeu de reflets lumineux !! Merci YannickBac
April 26, 20241 yr Il y a 2 heures, Kader a dit : Il va falloire que je reparte sur le terrain pour les deux arrêtes ! tu peux aussi suivre les conseils de Caro recouper un peu du noir en haut mais tu ne seras plus au ratio 3/2. Il est pas dit que tu n'ai pas de "saloperies" en bas qui nuisent à la sobriété de l'image . s'approcher et tu n'auras peut être pas la même perspective.
April 27, 20241 yr Belle lumière sur ces immeuble , juste dommage que le cadrage ne permette pas une symétrie sur les ailes au sommet de ce moulin contemporain
April 27, 20241 yr Le manque de symétrie te fait passer à un cheveu de la photo parfaite ! Joli coup...