Posté(e) 18 janvier 20188 a La photo est bien composée. Je rajouterai juste un poil de contraste personnellement.
Posté(e) 18 janvier 20188 a Le paysage de tempête est bien saisi mais le noir et blanc me semble manquer de contratse
Posté(e) 19 janvier 20188 a Vraiment jolie. Pas simple de saisir la puissance de la mer. Bravo. Je me permets de partager l avis de renforcer le noir et le contraste pour amplifier l atmosphere dramatique. Bravo
Posté(e) 19 janvier 20188 a Auteur Merci à tous, j'en ajoute une plus contrastée, mieux ? @Nikita si tu veux bien me mettre un "ajout plus contrasté" s'il te plait ? merci
Posté(e) 19 janvier 20188 a Auteur Merci à vous 3 il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : Cette seconde version est mieux, tu vois quand tu veux Oui, que quand je veux !
Posté(e) 20 janvier 20188 a La seconde version est meilleure mais je pense que tu peux y aller encore sur les curseurs pour plus de rudesse
Posté(e) 21 janvier 20188 a Le 20/01/2018 à 12:17, nino-bdx a dit : La seconde version est meilleure mais je pense que tu peux y aller encore sur les curseurs pour plus de rudesse +1, et je tenterais de récupérer un peu de texture dans les HL des écumes .