January 18, 20187 yr La photo est bien composée. Je rajouterai juste un poil de contraste personnellement.
January 18, 20187 yr Le paysage de tempête est bien saisi mais le noir et blanc me semble manquer de contratse
January 19, 20187 yr Vraiment jolie. Pas simple de saisir la puissance de la mer. Bravo. Je me permets de partager l avis de renforcer le noir et le contraste pour amplifier l atmosphere dramatique. Bravo
January 19, 20187 yr Author Merci à tous, j'en ajoute une plus contrastée, mieux ? @Nikita si tu veux bien me mettre un "ajout plus contrasté" s'il te plait ? merci
January 19, 20187 yr Author Merci à vous 3 il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : Cette seconde version est mieux, tu vois quand tu veux Oui, que quand je veux !
January 20, 20187 yr La seconde version est meilleure mais je pense que tu peux y aller encore sur les curseurs pour plus de rudesse
January 21, 20187 yr Le 20/01/2018 à 12:17, nino-bdx a dit : La seconde version est meilleure mais je pense que tu peux y aller encore sur les curseurs pour plus de rudesse +1, et je tenterais de récupérer un peu de texture dans les HL des écumes .