PtiPoison Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Toujours la tempête à l'île grande par temps bien gris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 18, 2018 1ère place Share Posted January 18, 2018 La photo est bien composée. Je rajouterai juste un poil de contraste personnellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 Le paysage de tempête est bien saisi mais le noir et blanc me semble manquer de contratse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 19, 2018 Author Share Posted January 19, 2018 Merci a vous 2. Je vais retravailler ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 J'irai aussi vers plus de densité et de contraste sur la mer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Vraiment jolie. Pas simple de saisir la puissance de la mer. Bravo. Je me permets de partager l avis de renforcer le noir et le contraste pour amplifier l atmosphere dramatique. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 19, 2018 Author Share Posted January 19, 2018 Merci à tous, j'en ajoute une plus contrastée, mieux ? @Nikita si tu veux bien me mettre un "ajout plus contrasté" s'il te plait ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 19, 2018 1ère place Share Posted January 19, 2018 Je m'en occupe madame. Bien mieux pour moi cette version. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 2nd version bien sur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Cette seconde version est mieux, tu vois quand tu veux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 19, 2018 Author Share Posted January 19, 2018 Merci à vous 3 il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : Cette seconde version est mieux, tu vois quand tu veux Oui, que quand je veux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 19, 2018 Share Posted January 19, 2018 Bien vu la seconde version Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted January 20, 2018 Share Posted January 20, 2018 La seconde version est meilleure mais je pense que tu peux y aller encore sur les curseurs pour plus de rudesse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
visiteur Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 Le 20/01/2018 à 12:17, nino-bdx a dit : La seconde version est meilleure mais je pense que tu peux y aller encore sur les curseurs pour plus de rudesse +1, et je tenterais de récupérer un peu de texture dans les HL des écumes . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 21, 2018 Author Share Posted January 21, 2018 Merci pour vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.