April 26, 20241 yr Espérons qu'elle puisse se débarrasser de ce morceau de tissus. J'ai beaucoup de mal avec les couleurs , en l'occurrence le drapeau blanc est plutôt orangé.
April 26, 20241 yr Author il y a 17 minutes, bobby a dit : Espérons qu'elle puisse se débarrasser de ce morceau de tissus. J'ai beaucoup de mal avec les couleurs , en l'occurrence le drapeau blanc est plutôt orangé. merci pour votre passage, c'est le reflet du coucher de soleil
April 26, 20241 yr tissus ou plastique ? Le traitement est un poil "agressif" sans doute pour équilibrer le fond et le sujet mais on a comme un liseré de séparation autour de l'oiseau.
April 26, 20241 yr Author il y a 36 minutes, PatrickLMX a dit : tissus ou plastique ? Le traitement est un poil "agressif" sans doute pour équilibrer le fond et le sujet mais on a comme un liseré de séparation autour de l'oiseau. merci beaucoup, dommage, soleil encore fort au coucher, il est en face
April 26, 20241 yr Author il y a 57 minutes, bobby a dit : Espérons qu'elle puisse se débarrasser de ce morceau de tissus. J'ai beaucoup de mal avec les couleurs , en l'occurrence le drapeau blanc est plutôt orangé. je l'ai vu encore hier, dommage il n' a pas pu se débarrasser de ce tissu
April 26, 20241 yr Une attitude de vol bien captée mais personnellement, je reprendrais le traitement.
April 26, 20241 yr Original cette mouette porteuse de ce truc, pas sur que ça la serve beaucoup dans son avenir...
April 27, 20241 yr Le sujet et son cadrage sont excellents. Par contre moi non plus je n'aime pas le traitement. Edited April 27, 20241 yr by MorganG
April 27, 20241 yr Il y a 13 heures, MorganG a dit : Le sujet et son cadrage sont excellents. Par contre moi non plus je n'aime pas le traitement. Je partage cet avis.