April 26, 20241 yr Malgré une journée plutôt grise et venteuse, j’ai eu la surprise de prendre sur le faîte du toit et sur le fait de sa visite ce magnifique oiseau qui mérite d’être observé de près pour en apprécier les détails. Image prise à 1/2000 sec, f/6.3 600 mm 800 ISO à mains levées avec R7 et Sigma 150-600 C.
April 26, 20241 yr ma parole tu étais sur le toit ou quoi ? à moins d'avoir un toit voisin très proche belle image en tout cas
April 26, 20241 yr Le perchoir n'est pas des plus gracieux, mais c'est une belle photo avec un doux bokeh. L'oiseau est bien net. La zone à droite gène un peu ma vision (mais c'est l'âge 🤣). Merci pour ce beau partage.
April 26, 20241 yr Il y a 3 heures, Ardy a dit : Le perchoir n'est pas des plus gracieux, mais c'est une belle photo avec un doux bokeh. L'oiseau est bien net. La zone à droite gène un peu ma vision (mais c'est l'âge 🤣). Merci pour ce beau partage. Du même avis.
April 27, 20241 yr Beaucoup de détail sur ce bel oiseau, bien mis en valeur par le flou d'arrière-plan.
April 28, 20241 yr Author Merci à tous. Le 26/04/2024 à 18:03, PatrickLMX a dit : ma parole tu étais sur le toit ou quoi ? @PatrickLMX Presque, sur mon balcon en face de cette maison. Bon dimanche.