April 26, 20241 yr Bonjour, Brouillard très dense dans le vignoble ce jour là, un vrai paradis pour faire des photos "fantomatiques", j'ai adoré Appareil Olympus em10 mark II, objectif Asahi Pentax Super Takumar 55mm f/1.8 monté via bague d'adaptation (110mm équivalent plein format), iso 800, 1/4000, ouverture non enregistrée Bonne journée
April 26, 20241 yr L'ambiance est là , mais je suis un peu gênée par la coupe du premier plan. Je ne sais pas si c'était possible d'un peu plus loin...
April 26, 20241 yr il y a 2 minutes, Caro a dit : L'ambiance est là , mais je suis un peu gênée par la coupe du premier plan. Je ne sais pas si c'était possible d'un peu plus loin... j'ai aussi ce sentiment Tu n'as pas obligé de monter au 1/4000 ni la vigne ni la maison ne vont quitter le champ de vision rapidement.😀
April 26, 20241 yr Author il y a 17 minutes, patch05 a dit : Nikel ! juste la dose de brume qu'il fallait ! 👍 Merci pour ton passage ici il y a 14 minutes, Caro a dit : L'ambiance est là , mais je suis un peu gênée par la coupe du premier plan. Je ne sais pas si c'était possible d'un peu plus loin... merci pour ton opinion, devant il y a le chemin, je trouvais que l'inclure ne donnait pas un résultat génial il y a 9 minutes, PatrickLMX a dit : j'ai aussi ce sentiment Tu n'as pas obligé de monter au 1/4000 ni la vigne ni la maison ne vont quitter le champ de vision rapidement.😀 merci pour ton avis. Certes je n'ai pas besoin d'être à 1/4000, mais d'un autre coté ça ne gène en rien la photo c'est juste que j'étais en priorité ouverture, à iso 800 car j'étais dans la forêt 5 minutes plus tôt, et que j'avais la flemme de changer le réglage iso 🤣
April 27, 20241 yr Ambiance mystérieuse bien saisie avec ces vignes devant , un poil d'espace à droite en plus pour moi mais rien de rédhibitoire .
April 27, 20241 yr Un peu serré, mais agréable telle quelle! Avec un poil plus de recul, sans le chemin!
April 27, 20241 yr Author merci @TudoBem @YannickBac @Photographiesjpf @Ardy @photoc @PeP @Bib pour votre passage ici et vos opinions. Effectivement c'est un peu serré je vois ce que vous voulez dire
April 29, 20241 yr Le 27/04/2024 à 12:28, PeP a dit : Une ambiance mystérieuse que tu as bien captée , n'est-ce pas le principal ? 😉 Exactement. Jolie photo !
April 29, 20241 yr Sur fond de brume, une composition spectrale qui fait frissonner et travailler l'imagination. Telle qu'elle pour moi.