April 26, 20241 yr C'est ta bibliothèque? J'aime bien en nb,parti pris du cadrage why not? j'aurais plus pris en frontal mais...
April 26, 20241 yr Il y a 5 heures, Kader a dit : Un précieux outil en voie disparition ! j'espère bien que non. le prix unique du livre a sauvé pendant plus de 40 ans nos librairies. qui se souviens du plaisir de fouiller chez les disquaires. étagères impressionnantes et sacrément chargées
April 27, 20241 yr Cette photo m'inspire le plaisir, saisir le livre, le parcourir, sentir l'odeur du papier, lire le résumé au dos et partir éventuellement avec.
April 27, 20241 yr de beaux rayonnages . Les livres ne pourront jamais disparaitre malgré les attaques répétées du numérique !!
April 27, 20241 yr Author @mnouchka @YannickBac @PeP @pgmur @PatrickLMX @Photographiesjpf et @mnouchkaMerci pour vos commentaires Tout comme vous je souhaite un meilleur avenir pour cet outil. Il y a 19 heures, mnouchka a dit : C'est ta bibliothèque? J'aime bien en nb,parti pris du cadrage why not? j'aurais plus pris en frontal mais... Non Mnouchka, c'est dans une librairie ou je flane très souvent. J'ai préféré cet angle pour donner un peu plus de volume à l'étagère contrairement à un plan frontal
April 28, 20241 yr J'aime bien le côté masse de tous ces livres, mais je suis gênée par les déformation dues à l'angle.