Posté(e) 27 avril 20242 a Le traitement ne fait pas ressortir le coté abandonné du lieu, il est trop soft, il faut du trash.
Posté(e) 27 avril 20242 a Dommage d'avoir coupé les fenêtres, je sais pas trop jusqu'où elles montent, celle de gauche à pas l'air de manquer de beaucoup de matière, couper aussi la bande noire au sol, et décaler un poil sur la gauche pour ne pas couper le graf aussi. Et peut^ter un noir et blanc couillu pour dramatiser.
Posté(e) 27 avril 20242 a Auteur Il y a 11 heures, pgmur a dit : Le traitement ne fait pas ressortir le coté abandonné du lieu, il est trop soft, il faut du trash. Il y a 10 heures, Jiheme04 a dit : Dommage d'avoir coupé les fenêtres, je sais pas trop jusqu'où elles montent, celle de gauche à pas l'air de manquer de beaucoup de matière, couper aussi la bande noire au sol, et décaler un poil sur la gauche pour ne pas couper le graf aussi. Et peut^ter un noir et blanc couillu pour dramatiser. Vais tenter le coup!
Créer un compte ou se connecter pour commenter