Posté(e) 27 avril 20242 a Morro dos Prazeres: littéralement la colline des plaisirs. C'est le nom d'une grande favela de Rio, à côté du quartier de Santa Teresa (notre Montmartre).
Posté(e) 27 avril 20242 a C'est pas mal coloré tout ça, un peu plus de peps à l'image serait peut être bienvenue, histoire de donner plus d'importance à la couleur en saturant un peu les maisons. Une idée comme ça...
Posté(e) 27 avril 20242 a Superbe et impressionante ! J'aime bien la délimitation créee par la verdure dans cette diagonale de maisonnettes
Posté(e) 27 avril 20242 a Les deux lignes de verdure donnent un photo dynamique en mettant en relief l'empilement des habitations. Bonne composition.
Posté(e) 27 avril 20242 a Il y a 3 heures, Bartas a dit : Les deux lignes de verdure donnent un photo dynamique en mettant en relief l'empilement des habitations. Bonne composition. Je rejoins cet avis.
Posté(e) 28 avril 20242 a Le 27/04/2024 à 08:47, Jiheme04 a dit : C'est pas mal coloré tout ça, un peu plus de peps à l'image serait peut être bienvenue, histoire de donner plus d'importance à la couleur en saturant un peu les maisons. Une idée comme ça... Idée que je partagerais facilement 😄
Posté(e) 28 avril 20242 a Impressionnant entassement, coloré et fondu dans la végétation ! Bonne compo en diagonale. Peut-être baisser un poil les hautes lumières dans le ciel pour retrouver plus de texture dans les nuages...
Posté(e) 28 avril 20242 a Cette photo est bien composée, mais il reste effectivement un peu de travail de post-traitement pour la mettre en valeur.
Posté(e) 28 avril 20242 a Une bonne composition en diagonale de ces maisons empilées sur cette colline au nom plutôt ironique.
Posté(e) 29 avril 20242 a Auteur Merci à vous tous @Olivier01733 @Photographiesjpf @Jiheme04 @YannickBac @Benja @Charrac @Jakez @Kader @Bartas @justunquidam @PeP @Caro @MorganG @Carole