April 27, 20241 yr Morro dos Prazeres: littéralement la colline des plaisirs. C'est le nom d'une grande favela de Rio, à côté du quartier de Santa Teresa (notre Montmartre).
April 27, 20241 yr C'est pas mal coloré tout ça, un peu plus de peps à l'image serait peut être bienvenue, histoire de donner plus d'importance à la couleur en saturant un peu les maisons. Une idée comme ça...
April 27, 20241 yr Superbe et impressionante ! J'aime bien la délimitation créee par la verdure dans cette diagonale de maisonnettes
April 27, 20241 yr Les deux lignes de verdure donnent un photo dynamique en mettant en relief l'empilement des habitations. Bonne composition.
April 27, 20241 yr Il y a 3 heures, Bartas a dit : Les deux lignes de verdure donnent un photo dynamique en mettant en relief l'empilement des habitations. Bonne composition. Je rejoins cet avis.
April 28, 20241 yr Le 27/04/2024 à 08:47, Jiheme04 a dit : C'est pas mal coloré tout ça, un peu plus de peps à l'image serait peut être bienvenue, histoire de donner plus d'importance à la couleur en saturant un peu les maisons. Une idée comme ça... Idée que je partagerais facilement 😄
April 28, 20241 yr Impressionnant entassement, coloré et fondu dans la végétation ! Bonne compo en diagonale. Peut-être baisser un poil les hautes lumières dans le ciel pour retrouver plus de texture dans les nuages...
April 28, 20241 yr Cette photo est bien composée, mais il reste effectivement un peu de travail de post-traitement pour la mettre en valeur.
April 28, 20241 yr Une bonne composition en diagonale de ces maisons empilées sur cette colline au nom plutôt ironique.
April 29, 20241 yr Author Merci à vous tous @Olivier01733 @Photographiesjpf @Jiheme04 @YannickBac @Benja @Charrac @Jakez @Kader @Bartas @justunquidam @PeP @Caro @MorganG @Carole