April 27, 20241 yr Le zig-zag des lignes met fort bien en scène les différentes aires. Le tout est renforcé par les doubles différences de ces zones en couleurs et en textures. L'arbre habille la monotonie du ciel. Étonnamment, l'horizon en plein centre ne me gêne pas !
April 27, 20241 yr Originale avec des plans successifs des couleurs moi non plus le centrage ne me plaît pas
April 27, 20241 yr pour une fois tu nous proposes un ciel sans nuage, mais ça va très bien à cette photo épurée
April 27, 20241 yr Un grand classique en ce moment , bien coloré et bien réalisé . La symétrie qu'en général je cherche à éviter ne me dérange pas .
April 27, 20241 yr Author là j'ai plus pensé à une amie peintre abstrait qui peint au couteau. et j'ai traité l'image comme des aplats de couleur . J'y ai mis beaucoup de bleu pour s'opposer au jaune très puissant. du coup l'horizon est un peu au centre (honnêtement je ne l'avais noté sur ce coup). C'est certain ça peut choquer mais les règles sont parfois faites pour être détournées. Le débat né avec les premières créations artistiques reste donc ouvert ,
April 27, 20241 yr il y a 3 minutes, PatrickLMX a dit : là j'ai plus pensé à une amie peintre abstrait qui peint au couteau. et j'ai traité l'image comme des aplats de couleur . J'y ai mis beaucoup de bleu pour s'opposer au jaune très puissant. du coup l'horizon est un peu au centre (honnêtement je ne l'avais noté sur ce coup). C'est certain ça peut choquer mais les règles sont parfois faites pour être détournées. Le débat né avec les premières créations artistiques reste donc ouvert , Merci pour l'explication que je trouve fort logique . Tout à fait d'accord avec toi : les règles ont parfois besoin d'être tordues . 😄
April 28, 20241 yr Il y a 21 heures, Benja a dit : Le zig-zag des lignes met fort bien en scène les différentes aires. Le tout est renforcé par les doubles différences de ces zones en couleurs et en textures. L'arbre habille la monotonie du ciel. Étonnamment, l'horizon en plein centre ne me gêne pas ! C'est précisément ce que j'aurais écrit si j'avais trouvé comment l'exprimer 👌
April 28, 20241 yr Le 27/04/2024 à 10:14, Benja a dit : Le zig-zag des lignes met fort bien en scène les différentes aires. Le tout est renforcé par les doubles différences de ces zones en couleurs et en textures. L'arbre habille la monotonie du ciel. Étonnamment, l'horizon en plein centre ne me gêne pas ! Tout pareil 👍
April 28, 20241 yr Un beau quatuor de couleurs avec la présence bienvenue de cet arbre pour donner un semblant de relief.
April 29, 20241 yr J'ai regardé la 2 avant celle ci. elle est bien aussi mais ma préférence va à la V2😉
April 29, 20241 yr Ah! La voici la première! Elle apporte une meilleure vue d'ensemble. Le ciel pur est un plus pour le côté minimaliste. Les couleurs sont tout aussi formidables! Deux photos différentes qui ont chacune leurs atouts! 👍