Posté(e) 18 janvier 20188 a Bonjour à tous , je suis votre animateur pour cette rubrique dans laquelle je vous invite à poster vos photos de paysages et nature , si vous avez des questions n'hésitez pas ,j'essaierai d'y répondre dans la limite de mes connaissances , à bientôt .
Posté(e) 18 janvier 20188 a Merci photoc , je ne suis pas trop nature mais j'apprécie le dévouement , le sens critique et la pédagogie tout ce qui me manque en fait, bonne continuation
Posté(e) 18 janvier 20188 a Auteur à l’instant, AllZimmer a dit : Merci photoc , je ne suis pas trop nature Tu peux payer en liquide ou par chèque si tu le souhaites .
Posté(e) 18 janvier 20188 a Merci pour ton dévouement, par ailleurs j'aime bien tes commentaires toujours très instructif pour moi débutant !
Posté(e) 18 janvier 20188 a Il y a 2 heures, photoc a dit : Tu peux payer en liquide ou par chèque si tu le souhaites . Je ne paye qu'en liquide ... santé !!!!
Posté(e) 19 janvier 20188 a Auteur Il y a 12 heures, Nikita a dit : Merci pour ton investissement sur le forum Photoc. Merci
Posté(e) 19 janvier 20188 a Auteur Il y a 12 heures, GoBois64 a dit : Merci pour ton dévouement, par ailleurs j'aime bien tes commentaires toujours très instructif pour moi débutant ! Merci , ça me fait plaisir d'aider quand je peux
Posté(e) 19 janvier 20188 a Merci photoc pour ton investissement sur le forum et pour tes commentaires toujours très pertinents.
Posté(e) 19 janvier 20188 a Auteur il y a 23 minutes, Jakez a dit : Merci photoc pour ton investissement sur le forum et pour tes commentaires toujours très pertinents. Merci
Posté(e) 20 janvier 20188 a Auteur il y a 8 minutes, LutinDusud a dit : Merci pour ton investissement dans le forum Merci