January 18, 20187 yr Bonjour à tous , je suis votre animateur pour cette rubrique dans laquelle je vous invite à poster vos photos de paysages et nature , si vous avez des questions n'hésitez pas ,j'essaierai d'y répondre dans la limite de mes connaissances , à bientôt .
January 18, 20187 yr Merci photoc , je ne suis pas trop nature mais j'apprécie le dévouement , le sens critique et la pédagogie tout ce qui me manque en fait, bonne continuation
January 18, 20187 yr Author à l’instant, AllZimmer a dit : Merci photoc , je ne suis pas trop nature Tu peux payer en liquide ou par chèque si tu le souhaites .
January 18, 20187 yr Merci pour ton dévouement, par ailleurs j'aime bien tes commentaires toujours très instructif pour moi débutant !
January 18, 20187 yr Il y a 2 heures, photoc a dit : Tu peux payer en liquide ou par chèque si tu le souhaites . Je ne paye qu'en liquide ... santé !!!!
January 19, 20187 yr Author Il y a 12 heures, Nikita a dit : Merci pour ton investissement sur le forum Photoc. Merci
January 19, 20187 yr Author Il y a 12 heures, GoBois64 a dit : Merci pour ton dévouement, par ailleurs j'aime bien tes commentaires toujours très instructif pour moi débutant ! Merci , ça me fait plaisir d'aider quand je peux
January 19, 20187 yr Merci photoc pour ton investissement sur le forum et pour tes commentaires toujours très pertinents.
January 19, 20187 yr Author il y a 23 minutes, Jakez a dit : Merci photoc pour ton investissement sur le forum et pour tes commentaires toujours très pertinents. Merci
January 20, 20187 yr Author il y a 8 minutes, LutinDusud a dit : Merci pour ton investissement dans le forum Merci