April 27, 20241 yr deux belles photos, j'aime bien le rendu des couleurs, et la 2 avec ce ciel dramatique... top ! Belle compo
April 27, 20241 yr sur la 1 la superposition olivier temple est un peu gênante Par contre le triptyque arbre mort temple olivier millénaire est top. Je préfère la 2
April 27, 20241 yr J'aurais aimé davantage de lisibilité vis-à-vis du temple sur la première ; néanmoins, c'est cette photo qui a ma préférence. Le voyage continue, merci pour ce partage 👍
April 27, 20241 yr Author Merci de votre arrêt sur cette colline @justunquidam, @PatrickLMX, @darko et @Photographiesjpf Sur la première c'est plus l'arbre qui est la vedette que le temple. Sur l'autre ils se la partagent avec l'arbre déplumé comme arbitre 🤓
April 28, 20241 yr Il y a 9 heures, PatrickLMX a dit : sur la 1 la superposition olivier temple est un peu gênante Par contre le triptyque arbre mort temple olivier millénaire est top. Je préfère la 2 Du même avis, la 2 va aller dans mes fonds d'écran 👍
April 28, 20241 yr Author Il y a 2 heures, Dagui a dit : Du même avis, la 2 va aller dans mes fonds d'écran 👍 Merci de ton passage ici 😉 Je ne pense pas que l'arbre soit mort, mais on est en janvier, donc probablement en état de végétation hivernale.
April 28, 20241 yr Deux belles photos, l'arbre ferait un sujet intéressant tout seul sans le temple, c'est beau ces vieux troncs! Petite préférence pour la composition de la première photo, mais j'aime aussi l'ambiance de la deuxième.
April 28, 20241 yr La rencontre du minéral avec le végétal , c'est parfait Une légère préférence pour la 2
April 28, 20241 yr La 2 est superbe avec cette ambiance ! Le hors saison est 100 fois mieux, pas de touriste et une lumière qui change de l'écrasement habituel du soleil. L'olivier est superbe sur la 2, bien détaillé.
April 28, 20241 yr J'aime beaucoup le PT sur ces deux photos. Il donne beaucoup de présence aux différents éléments, tout en gardant du naturel. Je trouve la seconde photo est très bien réalisée. J'aime beaucoup les lignes de la première, grâce à la courbe formée par l'escalier et le muret. C'est du coup, à mon avis, dommage de les avoir coupés. Je pense que quelques pas de recul auraient été bienvenus.
April 28, 20241 yr Author Merci de votre regard @MorganG, @Caro et @PeP Il y a 2 heures, MorganG a dit : J'aime beaucoup le PT sur ces deux photos. Il donne beaucoup de présence aux différents éléments, tout en gardant du naturel. Je trouve la seconde photo est très bien réalisée. J'aime beaucoup les lignes de la première, grâce à la courbe formée par l'escalier et le muret. C'est du coup, à mon avis, dommage de les avoir coupés. Je pense que quelques pas de recul auraient été bienvenus. Oui c'est après coup que je me suis dit ça aussi pour les escaliers, mais étant chez moi à 1000km, un peu dur pour doubler 😵💫
April 28, 20241 yr J'aime bien l'opposition entre l'arbre squelettique et l'olivier touffu avec au milieu ce temple antique qui raconte l'histoire. Le cadrage de la première est un peu serré à mon goût.
April 29, 20241 yr Des oliviers qui ne doivent pas être jeunes. deux compo agréables , j'aime bien la seconde pour la limer et le ciel
April 29, 20241 yr Author Merci de votre passage sur cette colline @Rhema et @Carole Il y a 16 heures, Carole a dit : J'aime bien l'opposition entre l'arbre squelettique et l'olivier touffu avec au milieu ce temple antique qui raconte l'histoire. Le cadrage de la première est un peu serré à mon goût. C'est vrai, mais l'olivier m'avait bien plu...