April 28, 20241 yr Me fait penser a un générique de film, peut être un 007, tres seventies ces couleurs, la photo me plait .
April 28, 20241 yr Cette arche aux teintes pétantes est d'un très bel effet visuel et tranche avec la sombritude des vêtements de l'homme bien placé.
April 28, 20241 yr ça me rappelle le boulot lol ( par deux fois j'ai dû éclairer des installations similaires : trous de serrure diminuant) comme quoi scénographes et stylistes se pompent les un les autres . Faut un peu de sous et des appuis pour installer ça sur le domaine public. Mais en période de JO tout est permis si le compte bancaire suis. mais l’œil du photographe était là au bon moment on ne va pas chipoter pour le bout du crâne caché.
April 28, 20241 yr Sympa ce tunnel de couleurs ! Faudra trouver un passant raccord, lui il est à l'opposé.
April 29, 20241 yr Bien vu, un excellent endroit pour se défouler avec la camera. As tu essayé un cliché avec un positionnement au ras du sol?
May 3, 20241 yr Un super spot ! Si je voulais chipoter, je dirais que tu as déclenché un poil trop tard, car j'aurais bien aimé que la tête du type ne soit pas coupée.