April 28, 20241 yr Au même endroit. Le plan d'eau entouré par la mer des trois côtés, l'étoile fluctuante et les différents paysages créent sans cesse une infinité d'images.
April 28, 20241 yr Ah oui, je préfère cette vue plus épurée sans les bateaux derrière. Et le reflet entier. Est-ce possible de n'avoir que la digue sans rien de chaque côté ?
April 28, 20241 yr Author il y a 18 minutes, Caro a dit : Ah oui, je préfère cette vue plus épurée sans les bateaux derrière. Et le reflet entier. Est-ce possible de n'avoir que la digue sans rien de chaque côté ? Sans les gens? Ça doit être à peu près impossible! Merci @Caro
April 28, 20241 yr il y a 3 minutes, Contrabajo a dit : Sans les gens? Ça doit être à peu près impossible! Merci @Caro Non, pas sans les gens, au contraire, sur la jetée ça rend bien. Juste sans le bord de gauche, en démarrant à la jetée.
April 29, 20241 yr Author Il y a 7 heures, Caro a dit : Non, pas sans les gens, au contraire, sur la jetée ça rend bien. Juste sans le bord de gauche, en démarrant à la jetée. Pour l'instant je n'ai pas ça, j'y penserai. Merci!
April 29, 20241 yr Joli compo avec un beau reflet , c'est sur qu'il doit y avoir pleins de possibilités photographique