Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Ces écureuils d'un parc Bordelais ne sont pas vraiment sauvage ils viennent manger dans les mains des visiteurs pour le plus grand plaisir des enfants

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2024_04/OLI_3834-Modifier-Modifier.jpg.046e0792c212a7969309be41078af20e.jpg

Edited by Caro

Jolie photo !

Un poil de luminosité en plus sur l'écureuil n'aurait pas été de trop, et j'aurais peut-être coupé l'image en 2 pour ne garder que la moitié de gauche, mais c'est un avis perso.

il y a une heure, Dagui a dit :

Jolie photo !

Un poil de luminosité en plus sur l'écureuil n'aurait pas été de trop, et j'aurais peut-être coupé l'image en 2 pour ne garder que la moitié de gauche, mais c'est un avis perso.

Un peu du même avis 

Et je rajouterai que j'aurais diminué les HL un peu forte en ARP 

Mais c'est une bonne photo tout de même 

Dom

Et bien, moi je la garde comme cela. Ca respire le printemps avec ces teintes éclatantes et la robe de l'écureuil est tout simplement naturelle. on a même droit à un petit reflet dans les yeux. Bravo.

l'exposition sur l'écureuil est bonne , les hautes lumières (trous dans le feuillage) sont inévitables  . il y a un tel écart  entre les clairs et l'animal que les blancs seront toujours trop forts. Si c'est pris au format RAW on peut rattrapper un peu plus mais les blancs resterons là. c'est pas gênant pour moi.

Belle prise pour le photographe. Image sympathique  belle attitude.

Carton rouge   pour les promeneurs qui donnent n'importe quoi aux animaux. C'est ainsi que l'on rend les marmottes diabétiques en leur donnant carottes pain et autres nourritures transformées qui contiennent du sucre.

Belle image de ce bel écureuil, seul l'arrière plan trop lumineux serait à corriger.

Très belle prise, les bulles de lumière ne me gênent pas.

Très bien capté dans un bel environnement.

Il y a 1 heure, PatrickLMX a dit :

Carton rouge   pour les promeneurs qui donnent n'importe quoi aux animaux. C'est ainsi que l'on rend les marmottes diabétiques en leur donnant carottes pain et autres nourritures transformées qui contiennent du sucre.

Bien d'accord ! Ça leur donne des problèmes de peaux aux marmottes.

Il y a 22 heures, PatrickLMX a dit :

je plussoie pour ce carton rouge;

L'arrière plan est lumineux mais l'écureuil est bien capté

Il y a 22 heures, Fotophobe06 a dit :

Belle image de ce bel écureuil, seul l'arrière plan trop lumineux serait à corriger.

Je partage également cet avis.

Trop mignon le sujet.  Belle prise bien nette 👍

Beau spécimen, je suis tout à fait d'accord avec Patrick sur l'alimentation aux animaux.