April 28, 20241 yr il y a 47 minutes, Benja a dit : Intéressante perspective. La dominante verte est perturbante. je confirme c'est très vert tout ça.
April 28, 20241 yr Author Merci @Benja @PatrickLMX pour vos remarques . j'ai diminué un peu de la couleur perturbante 😟 .
April 28, 20241 yr J'aime bien l'idée et les teintes de cette interprétation surréaliste de la nature. Un plus pour la seconde version mais sans le cadre pour moi.
April 28, 20241 yr il y a 49 minutes, SIDIA a dit : Merci @Benja @PatrickLMX pour vos remarques . j'ai diminué un peu de la couleur perturbante 😟 . Mon propos ne visait pas à te faire changer d'avis si cette première version était ton choix délibéré. Je m'interrogeais voilà tout 🙂
April 28, 20241 yr Author il y a 15 minutes, Benja a dit : Mon propos ne visait pas à te faire changer d'avis si cette première version était ton choix délibéré. Je m'interrogeais voilà tout 🙂 Bonjour @Benja Non tu ne me fais pas changer d'avis mais j'essaierai tjrs m'adapter le mieux possible 🤭
April 28, 20241 yr il y a 41 minutes, Caro a dit : Ben pour moi c'est aussi vert sur l'une que sur l'autre, c'est étrange... Tout pareil
April 29, 20241 yr Il y a 18 heures, YannickBac a dit : Des teintes étranges . Traitement voulu sans doute . Question de Goût ! Voulu, donc respectable ! ce qui surprend c'est que la correction ne change rien 😧
April 29, 20241 yr il y a une heure, PeP a dit : ce qui surprend c'est que la correction ne change rien 😧 Exact! Et pour avoir essayé, je ne suis pas certain qu'on puisse la ramener. Il semble qu'il n'y ait pas de rouge, d'orange et de jaune. Chose certaine, ce n'est pas moi qui vais me plaindre qu'une photo sort des sentiers battus avec des teintes saturées hors de l'ordinaire!! 🤣
April 30, 20241 yr Author Bonjour à tous mes photographes 😻 Merci pour tous vos commentaires ! Il y a 17 heures, Bib a dit : Exact! Et pour avoir essayé, je ne suis pas certain qu'on puisse la ramener. Il semble qu'il n'y ait pas de rouge, d'orange et de jaune. Chose certaine, ce n'est pas moi qui vais me plaindre qu'une photo sort des sentiers battus avec des teintes saturées hors de l'ordinaire!! 🤣 Bonjour @Bib as-tu constaté un Arc -en-ciel ? donc y'a (rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo et violet) 🤔 au fait la photo a été pris un peu après la pluie et j'avais un filtre de couleur sur mon objectif ! 😜
April 30, 20241 yr Author Il y a 15 heures, smailtn a dit : très belle photo Merci @smailtn pour ta appréciation😻
April 30, 20241 yr Il y a 6 heures, SIDIA a dit : Bonjour à tous mes photographes 😻 Merci pour tous vos commentaires ! Bonjour @Bib as-tu constaté un Arc -en-ciel ? donc y'a (rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo et violet) 🤔 au fait la photo a été pris un peu après la pluie et j'avais un filtre de couleur sur mon objectif ! 😜 Oui il y a un arc-en ciel, mais je ne vois pas de jaune ni de rouge. Pour le violet (magenta) j'en ai trouvé un peu mais pas dans l'arc-en ciel il me semble. Bravo pour le filtre! Lequel est-ce? J'aime bien utiliser des filtres de temps en temps mais ils ne sont pas de couleur sauf pour le polarisant (si on parle de couleur). 🍻
April 30, 20241 yr Ah oui, mais forcément si tu as pris la photo avec un philtre coloré et que tu postes sans l'annoncer, on va évidemment tous te dire qu'il y a un problème de colorimétrie sur ta photo
April 30, 20241 yr Author il y a 50 minutes, Caro a dit : Ah oui, mais forcément si tu as pris la photo avec un philtre coloré et que tu postes sans l'annoncer, on va évidemment tous te dire qu'il y a un problème de colorimétrie sur ta photo OK ! Pardon! pardon 🥂