Posté(e) 28 avril 20242 a Bonjour a tous, voici une photo prise il y a quelques jours, je ma trouve rigolote mais a part ça je ne sais trop quoi en penser ?? Vos avis m'intéressent beaucoup. Merci a ceux qui prendront le temps. Bon dimanche.
Posté(e) 29 avril 20242 a les photos de vitrines offrent parfois des reflets intéressants. L'ensemble ici me semble cependant un peu "voilé" !
Posté(e) 29 avril 20242 a Auteur Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Une idée originale qui manque de contraste Il y a 4 heures, YannickBac a dit : les photos de vitrines offrent parfois des reflets intéressants. L'ensemble ici me semble cependant un peu "voilé" ! Merci a vous pour vos commentaires. en effet cela manquait un peu de contraste. Je l'ai travaillée un peu sur LR, est-elle plus intéressante ou mais-je trop forcé ?? Je vous souhaite une belle journée.
Posté(e) 29 avril 20242 a oui @maya777 je trouve que c'est meilleur comme ça , plus "clair" sans rien ôter de l'effet reflets
Posté(e) 29 avril 20242 a Auteur il y a une heure, Brownjenkins a dit : Apparemment nous fréquentons les mêmes endroits 😂😂 Génial, je n’avais pas vue la tienne !! Les arbres n’avaient pas encore de feuilles ! a la base j’étais là pour capturer le reflet de la Tour Eiffel sur l’hôtel qui est derrière le stade, quand je suis tombée sur ce reflet qui m’a beaucoup amusé !