Posté(e) 28 avril 20242 a Comment passer à Catane sans voir une monumentale église ? Tout près du port a la fin de la journée:
Posté(e) 28 avril 20242 a Joli avec cette lumière qui la met en valeur. Valable pour le moindre village, d'ailleurs.
Posté(e) 28 avril 20242 a la lumière rasante met bien en valeur cette architecture, prise à midi cela serait plus fade .
Posté(e) 29 avril 20242 a Une belle architecture pour cette église , la lumière est belle et ou il faut.
Posté(e) 29 avril 20242 a Auteur Merci de votre passage sur cette place @Rhema, @justunquidam, @PatrickLMX, @YannickBac, @Caro et @Photographiesjpf Il y a 15 heures, PatrickLMX a dit : la lumière rasante met bien en valeur cette architecture, prise à midi cela serait plus fade . Toutafé, malheureusement on ne maitrise pas toujours les heures de passages dans différents coin quand on fait du cabotage entre les villes, plus tôt dans l'am on était à Taormina sur le théâtre que j'ai posté dans un autre fil, et là la lumière était pas dans le bon sens, j'ai maudit les Grecs qui ont mis l'édifice face à l'ouest, si ils avaient prévu mon passage en milieu d'après midi... Mais bon 🤓
Posté(e) 29 avril 20242 a On pourrait presque penser à une lumière divine ! Très belle mise en valeur de ce bâtiment .
Posté(e) 29 avril 20242 a Auteur il y a 51 minutes, PeP a dit : On pourrait presque penser à une lumière divine ! Très belle mise en valeur de ce bâtiment . Merci de ton passage, bah en même temps ici tout semble possible, mais vu le nombre d'église il faudra de la lumière en pagaille 🤣
Posté(e) 29 avril 20242 a Auteur Il y a 2 heures, mnouchka a dit : LA lumière! Ils l'avaient laissé allumée pour moi 🤓 Merci de ton passage ici 😉