April 28, 20241 yr Comment passer à Catane sans voir une monumentale église ? Tout près du port a la fin de la journée:
April 28, 20241 yr Joli avec cette lumière qui la met en valeur. Valable pour le moindre village, d'ailleurs.
April 28, 20241 yr la lumière rasante met bien en valeur cette architecture, prise à midi cela serait plus fade .
April 29, 20241 yr Author Merci de votre passage sur cette place @Rhema, @justunquidam, @PatrickLMX, @YannickBac, @Caro et @Photographiesjpf Il y a 15 heures, PatrickLMX a dit : la lumière rasante met bien en valeur cette architecture, prise à midi cela serait plus fade . Toutafé, malheureusement on ne maitrise pas toujours les heures de passages dans différents coin quand on fait du cabotage entre les villes, plus tôt dans l'am on était à Taormina sur le théâtre que j'ai posté dans un autre fil, et là la lumière était pas dans le bon sens, j'ai maudit les Grecs qui ont mis l'édifice face à l'ouest, si ils avaient prévu mon passage en milieu d'après midi... Mais bon 🤓
April 29, 20241 yr On pourrait presque penser à une lumière divine ! Très belle mise en valeur de ce bâtiment .
April 29, 20241 yr Author il y a 51 minutes, PeP a dit : On pourrait presque penser à une lumière divine ! Très belle mise en valeur de ce bâtiment . Merci de ton passage, bah en même temps ici tout semble possible, mais vu le nombre d'église il faudra de la lumière en pagaille 🤣
April 29, 20241 yr Author Il y a 2 heures, mnouchka a dit : LA lumière! Ils l'avaient laissé allumée pour moi 🤓 Merci de ton passage ici 😉