Posté(e) 29 avril 20241 a Le tour auto est passé dans la région et les bolides ont tourné sur le circuit de Nogaro. La météo n'était pas terrible. Une première série dédiée aux porsches. Tout à mains levées.
Posté(e) 29 avril 20241 a Il y a 1 heure, Rhema a dit : Tout à mains levées. le contraire m'aurait étonné je vois mal faire la chose au pied. De jolis filés pas toujours simples à réussir il peut y avoir du déchet. c'est là qu'on doit regretter de ne pas avoir une focale plus longue. si c'est dans le format original tu peux recadrer un peu ou les passer en 16/9 déjà (tu as beaucoup de pelouse parfois).
Posté(e) 29 avril 20241 a Jolie Porche série avec belle sensation de vitesse. Flou de mouvement bien exécuté. Bravo👍
Posté(e) 29 avril 20241 a Auteur il y a 10 minutes, PatrickLMX a dit : le contraire m'aurait étonné je vois mal faire la chose au pied. De jolis filés pas toujours simples à réussir il peut y avoir du déchet. c'est là qu'on doit regretter de ne pas avoir une focale plus longue. si c'est dans le format original tu peux recadrer un peu ou les passer en 16/9 déjà (tu as beaucoup de pelouse parfois). Merci pour ton comm . Pour la focale 100-400 avec ext 1.4 , et certaines au 50-140 sur aspc. Je n'ai pas recardré juste un peu parfois pour éliminer des éléments disgracieux . D'autres vont suivre et elles sont plus serrées 😉 . Pour les déchets il y en a toujours au 100/ème à 400 mm Modifié 29 avril 20241 a par Rhema
Posté(e) 30 avril 20241 a Auteur Le 29/04/2024 à 10:25, YannickBac a dit : série de "filés" très réussis ! Il y a 21 heures, Caro a dit : Belle série avec des filés très réussis. Il y a 20 heures, Jiheme04 a dit : Jolie série de filés avec de belles caisses Le 29/04/2024 à 11:03, Charrac a dit : Jolie Porche série avec belle sensation de vitesse. Flou de mouvement bien exécuté. Bravo👍 Le 29/04/2024 à 10:27, Photographiesjpf a dit : Une très belle série photo 📷 bien réalisée Merci à tous pour vos commentaires