April 29, 20241 yr un jeu de lignes "piège à photographe" alors on s'amuse à mettre en cadre ce bassiste
April 29, 20241 yr Tu l'as parfaitement encadré. J'aime bien le V formé avec le manche et qui forme un cadre dans le cadre. Le parallèle de la basse (entièrement visible) et de la réglette led en inférieur droit. La grande réglette qui ferme à gauche. Et en plus tu as eu l'oeil d'occulter le clavier. Tout est good ! 👍
April 29, 20241 yr Deux parallèles dans un V victorieux , Bravo ! ( Une cinq cordes ! les plus agréables à jouer . Souvenir ! Souvenir ! 😆 )
April 29, 20241 yr Il y a 6 heures, Rhema a dit : Une lumière e une diagonale bien captées Bravo Du même avis.
April 30, 20241 yr La compo, la gestion de la lumière, le piqué, le sujet, tout est excellent dans ce cliché cliché, bravo 👏
May 1, 20241 yr Photo très intéressante mais j'ai du mal avec le fait que ce soit penché. Je le vois tomber à la renverse, ce pauvre bassiste.
May 1, 20241 yr La lumière est super bien gérée, c'est net et limpide. Le cadrage penché va bien (ah ces fichus loooongs manches de basses !), et le néon agrémente joliment.