April 29, 20241 yr Bonjour, La nature paysanne chez moi à coup de fongicides. On va tout droit dans le mur.🤢 Et en plus on a la LGV, la totale quoi. JM.
April 29, 20241 yr Etonnant que des professionnels de l'agriculture persistent dans cette voie ! et je ne parle pas de la voie SNCF ! Â
April 29, 20241 yr Question de rentabilité et de profits ( enfin, pas pour les agriculteurs hein... ).
April 29, 20241 yr Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Etonnant que des professionnels de l'agriculture persistent dans cette voie ! et je ne parle pas de la voie SNCF !  Du même avis.
April 29, 20241 yr Il y a 5 heures, jmpaille a dit : Bonjour, La nature paysanne chez moi Ă coup de fongicides. On va tout droit dans le mur.🤢 Et en plus on a la LGV, la totale quoi. JM.  bel endroit pour faire une bassine non ? quoi c’était pas le truc Ă dire ds le coin? tu as encore de la foret au fond mais c'est sĂ»r le coin prĂ©sentĂ© est loin d’être " sexy" Â
April 29, 20241 yr Bsr Oui que c est triste. Comme dit @Photographiesjpf la soif du profit Chez nous c est idem. De plus nous sommes une région logistique. Il se construit des centres logistiques immenses a tour de bras au détriment des belles terres cultivables . C est a pleurer... Nous sommes tous plus ou moins responsable et je me compte dedans. J ai besoin d une bricole (vis outil) je dois faire 15km pour trouver le 1 magasin. Je fais quoi? Amazon, manomano ou autre
April 29, 20241 yr Author Merci à tous pour vos retours et commentaires.🙂 Et encore je suis privilégié par rapport à d'autres secteurs car on a des bois qui nous entourent heureusement. JM.
April 29, 20241 yr La vache, c'est un vrai décapage du sol ! C'est triste, heureusement qu'on voit encore des bois au fond.