April 29, 20241 yr Si la station balnéaire de Gouville est très connue en Normandie, c’est notamment pour ses adorables cabines de plage typiques déja vu sur le forum , ce qui m'a donné envie d'aller les voir
April 29, 20241 yr On ne voit pas le sable mais honnêtement, ces herbes fouettées par le vent sont un gros plus! Le ciel est formidable! La lumière aussi! Seul bémol, la cabane coupée de droite. On la supprime et c'est parfait!
April 29, 20241 yr Je recadrerais pour supprimer la cabane coupée à droite. Le reste est nickel, bravo.
April 29, 20241 yr là on est entre deux eaux (pas parce qu’on est au bord de la mer) tu nous parles des cabanes , je suppose que c'est ton sujet principal mais tu as un grand premier plan avec ces herbes folles (elles sont pas intéressantes d'ailleurs). Comme BIB ma première réflexion pour cette cabane à droite elle est en trop. Coupée en son faitage pile ce n'est pas un hasard mais suis pas plus emballé bien que je comprenne l'intention. pour le ciel on reconnait de suite le traitement DXO 😀
April 29, 20241 yr Le traitement est particulier, mais cela donne un très bon rendu sur les herbes et globalement une belle image
April 29, 20241 yr Très bonnes lumière et couleurs, j'aime bien la compo aussi. La cabane de droite ne me gêne pas, au contraire, je trouve qu'elle ferme l'mage et suggère une continuité. Peut-être ne pas couper juste au niveau du faîtage.
April 29, 20241 yr 👍 Très belle image bien compsée de ce très beau paysage et avec un ciel magnifique. 👏
April 29, 20241 yr j'aime bien cette photo et les mouvements des hautes herbes est super. La couleur du ciel et des nuages cependant me gène un peu
April 29, 20241 yr Un traitement spécial mais pas déplaisant, peut-être un peu trop bleu dans le ciel. Très beau ciel, d'ailleurs, tout comme ce premier plan battu par le vent. Et les petites touches de couleurs des cabanes en prime.
April 29, 20241 yr On croirait voir un tableau. Dommage pour la cabane de droite, dont la taille et la couleur rompt l'harmonie avec les autres et en plus elle est coupée.
April 30, 20241 yr excellente photo, un très joli point de fuite au milieu des cabanes, le ciel et les herbes sont de la partie ... sauf cette cabane à droite ....